Samedi 10 novembre -> Type2
+3
R-bus
celestial
Eyken
7 participants
Magic Nice :: Magic - Nice :: Annonces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 10 novembre -> Type2
deja pour aujourd'hui, ls tois derniers auront des goodies et non des boosters (idée de moi) ce qui reporte les booster des trois derniers sur le top 3 ce qui donne finalement 4-3-2 puis 1 pour les suivants
Jalvan- Messages : 180
Oui, les lots étaient parfait aujourd'hui j'ai trouver.
++
++
R-bus- Messages : 352
tres bien les lots
Anthone- Messages : 123
parfais tester et approuvé donc on garde! ^^
vipere d'ohran aux derniers ?
Si on file les viperes aux derniers tout le monde va mal jouer ^^
Mais c vrai que quand je suis arrivé la paf etait de 2€, et mine de rien une difference de 1€ change beaucoup de choses. Faudrait faire de la pub pour attirer des nouveaux joueurs ( les petites annonces de mana rouge ou lotus noir par exemple...) et convaincre l'entre jeu d'arreter de faire des lots pourris....
Mais c vrai que quand je suis arrivé la paf etait de 2€, et mine de rien une difference de 1€ change beaucoup de choses. Faudrait faire de la pub pour attirer des nouveaux joueurs ( les petites annonces de mana rouge ou lotus noir par exemple...) et convaincre l'entre jeu d'arreter de faire des lots pourris....
merlin- Messages : 85
Je suis d'accord pour se qui est de la paf ^^
++
++
R-bus- Messages : 352
steven m'a expliqué sommairement, je n'ai pas plonger dans les details
dci envoi 8 booster par tournoi homologué.
donc -8 booster a vendre pour l'entrejeu.
nous etions 22 donc 66€ de paf
66€ / 3.80 = 17 booster environ plus les 8 booster ca fais du 25 booster pile poil pour gerer
si nous etions a 2€ de paf
44 / 3.80 = 11 booster plus les 8 booster ca fais 19 booster avec 6 booster de moins on laisse pas mal de monde sur le carreau en ce qui concerne la seconde moitié.
apres c'est a voir, on aurait une desertion des jeunes joueurs qui devront prendre notre releve un jour ou l'autre. et est ce que les anciens reviendront moi j'en doute fortement tres fortement, certain ont trop de point dci et ne prendront pas le risque de venir en perdre car ca compte plus que les lots.
donc moi je suis partisan de la paf a trois euros dont j'en suis a l'origine a cause de la desertion a un moment donné des joueurs lors des tournois.
dci envoi 8 booster par tournoi homologué.
donc -8 booster a vendre pour l'entrejeu.
nous etions 22 donc 66€ de paf
66€ / 3.80 = 17 booster environ plus les 8 booster ca fais du 25 booster pile poil pour gerer
si nous etions a 2€ de paf
44 / 3.80 = 11 booster plus les 8 booster ca fais 19 booster avec 6 booster de moins on laisse pas mal de monde sur le carreau en ce qui concerne la seconde moitié.
apres c'est a voir, on aurait une desertion des jeunes joueurs qui devront prendre notre releve un jour ou l'autre. et est ce que les anciens reviendront moi j'en doute fortement tres fortement, certain ont trop de point dci et ne prendront pas le risque de venir en perdre car ca compte plus que les lots.
donc moi je suis partisan de la paf a trois euros dont j'en suis a l'origine a cause de la desertion a un moment donné des joueurs lors des tournois.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Magic Nice :: Magic - Nice :: Annonces
Page 2 sur 2