Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Samedi 10 novembre -> Type2

+3
R-bus
celestial
Eyken
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Jeu 8 Nov - 16:09

Je préviens que ce samedi c'est type2 Wink
En passant, qui viendra?
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  celestial Jeu 8 Nov - 17:00

Je serai la mais je sais pas si je ferai le tournois, T2, ca me lourde...bref, g verrai.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Jeu 8 Nov - 17:01

Ha bon? Tu préfere le legacy? :p
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  celestial Jeu 8 Nov - 17:04

NNaaannn...enfin si, j ai envie de poutrer avec mon faerie... Very Happy .c est pas ca mais : y as 2 semaine T2 (g croit), la semaine derniere draft et cette semaine, de nouveau un T2...en fait, j aime pas trop les répétitions... Very Happy
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Jeu 8 Nov - 17:05

Franchement je préfere a 3 legacy par semaine.
Semaine prochaine legacy.
Apres encore t2.. Un bloc serait le bienvenu et je demande pas mieux ... Mais pour une fois que j'ai fini mon deck sur lequel je misais tous mes espoir vous allez pas deserter Suspect
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  celestial Jeu 8 Nov - 17:10

a we, t as fini ton deck ? ok, je vien pas expres pour t embeter. Laughing .sinon, clair que faudrai un peu de bloc ou meme de l étendu ( et ca aurai été du légacy, j aurai dit la meme chose, j aime pas la répétition... Very Happy ) pour changer un peu ou meme dé-paysant ou rochester draft ou pentacle ou 2HG, enfin voila y as pas que 3 sorte de jeu...
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Jeu 8 Nov - 17:59

Pour l'entre jeu si ^^
De je t'avouerai que y'en a plein que je connais pas ... c'est quoi un étendu? (je croyait que c'etait legacy :s)
Puis c'est vrai que ca serai bien des fois d'innover mais faire changer l'entre jeu actuel serait peine perdue ... Avec de la chance faudrai qu'on monte notre propre salle.
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  R-bus Jeu 8 Nov - 18:45

Moi je serais présent!! Je vais essayer de jouer mannequin ou mono noir selon les cartes que j'arrive à me faire prêter....

D'ailleurs, quelqu'un pourrait il me prêter des infiltrateurs ombremage? ou des saisie de pensée? (Very Happy)
merci au éventuel préteur Wink

++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Anthone Jeu 8 Nov - 19:19

Alors etendu c'est 3 ou 4 extension au lieu de 2.
Sinon pour monter sa propre salle, il y a eu fantastic word qui organisé des FNM des tournoi et autre mais personne ne venait.

Sinon pour l'entre jeux, c'est vrai que ca serait bien qu'il fasse autre chose car j'apprend qu'il y a un paquet de joueur de magic qui n'y vont pas car il n'aime pas la boutique.
Et perso je pense qu'il y a bcp plus a gagner en attirant les bon joueurs que les nouveaux.

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  celestial Jeu 8 Nov - 19:24

Le probleme de l entre, c est: 1 il connaisse rien a magic, ils restent sur leur acquis et c est tout.
2 Il sont carrément beaucoup trops cher ! 6 euros les pochettes, c est non. les booster presque 4 euros, renon. et les paf des tournois augmente au fil des années.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  R-bus Jeu 8 Nov - 19:32

! Je ne serais peu être pas là finalement !

Verdict se soir

++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Ashura Jeu 8 Nov - 21:17

Moi je serais là, mais il est vrai que au fil des ans (et même des mois !) je vois de moins en moins de gens qui viennent à l'Entre Jeu Sad

Là en ce moment on tourne à 10-15 personnes par tournoi (un peu plus pour les drafts parfois) alors qu'avant on tournait à 20-25...

La hausse des boosters et de la paf ont découragé les gens de venir, ainsi que les maigres lots (2 boosters pour le premier... -_- J'avoue c'est un peu con).
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Jeu 8 Nov - 21:49

De coté la Antoine a pas tort ... Focaliser les lots pour le top8 ce qui permettrait plus de lots pour les premiers .. ca attirerait pour le challenge et pour les derniers (oui j'arrive souvent dernier mais ca va changer Suspect ), on donne des goodies, genre les grosses cartes, les promos, les terrains dci ravnica ou TS et tout ce qui traine.
Ca va déplaire je sens ... Et moi meme je pense pas que ca arrangerai grand chose .... Mais ca sera toujours mieux que rien... ok je sort
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Jalvan Jeu 8 Nov - 22:07

si on focalise les lots pour les 8 premier ca va decourager les dernier, et on se retrouve avec encore moins de joueur ca sar completement.

et puis l'entrejeu pense trop a ses sous pour donner plus de lots.

je peux vous dire qu'il y a 3 vipere doran un preco vert noir apocalypse
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Jeu 8 Nov - 22:18

Les viperes on les files aux derniers Suspect
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  R-bus Jeu 8 Nov - 23:49

si on focalise les lots pour les 8 premier ca va decourager les dernier, et on se retrouve avec encore moins de joueur ca sar completement.

Je comprendrait jamais ce raisonnement complètement illogique...

A la base, un joueur qui vient faire un tournoi, c'est un joueur qui vient jouer son deck fin prêt et donc espérer gagner. Et là, le problème de l'entre jeu? bah en gros, le 3iéme a le même lot que le dernier...Et honnêtement, je ne vois pas en quoi un joueur va être décourager si il n'a pas sont petit boosters discorde tout pourri...

Pour l'anecdote, l'autre fois, 4 joueurs sont passé à la fin du tournoi et mon posé les question suivante:
-"tes arrivé combien toi"
-5iéme
-A!, et ta gagner combien de boosts?
-1 :s
-ok, et le premier, il en gagne combien?
-2....

Ils ne me croient d'abord pas, puis je fini par leur faire comprendre que c'est la vérité. Conclusion?: bah, moi je crois que sa fait 4 joueurs de perdu qui ont autres chose à faire que de participer à un tournoi sans gloire ou le 1er a à peine plus de lot que le dernier...

Les solutions?

Et bien moi je propose pour commencer de faire un top 8 ou 4 selon le nombres de joueurs.

Ainsi, un des but d'un participant sera de faire top 4 ou top 8 . Et il faut ajouter aussi tout les avantages d'un top, c'est à dire par exemple, le joueurs qui est premier avant le top peu très bien perdre dans le top, et inversion, un joueur qui ne peu pas arriver premier a cause d'une défaite peu se rattraper grâce au top.

Ensuite, les lots. Il faudrait les répartir uniquement pour les membres du top 4 ou 8. Et pour les autres, je dirait qu'ils viennent retenter leurs chance la semaine prochaine ou au pire des goodies ou autres...

Donc selon vous: Un joueurs va t'il être plus motiver par devoir faire un bon score et gagner un gros lot ou se foutre du score et gagner de toute façons le même lot que ceux qui ont fait mieux ou moins bien?

La réponse est claire je crois, venir participer à un tournoi pour gagner un gros lots ça semple plus attirant que de venir faire un tournoi qui ressemble plus à 4 partie de magic payante....(car je trouve que c'est en gros se à quoi ont peut comparer les dernier tournois hélas :s)

Perso, je suis de moins en moins motiver pour aller faire les tournois le samedi à l'entre...Mais bon, tant que vous serait là bas, j'y passerais toujours, ne serais se que pour la bonne ambiance, mais si j'étais un joueur qui viendrait juste pour jouer, sa fait longtemps que je me serais acheter mtgo...

Voilà, vos réaction maintenant Wink

++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Jalvan Jeu 8 Nov - 23:58

dans ce cas organisons un sondage dans l'entrejeu pour savoir mais dans les deux cas on va perdre des joueurs donc apres c'est choisir entre charbyde ou scylla
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  celestial Ven 9 Nov - 0:37

Entierement d accord, chacun aura sont avie et y en aura toujour qui auron des avie diferent, apres, le choix est le suivant: plus de lots pour le top 4 et motiver les bon joueur et perdre les mauvaix, les moyens, les poissard et les debutants ou des lot pour tous le monde et perdre les bon joueur...l entre aura vite choisi je pense...Pour ma par ce qui me fait rager, c est le paf, avant c était 2 Euros, maintenant, 3E en clair on paye son lot, c est carrément abusé.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Anthone Ven 9 Nov - 9:35

Alors effectivement si on focalise les lot sur les 8 premier peut etre que certain nouveau partirons.
Mais d'ancien reviendrons. Et qu'est ce que le mieu, un qui ne sais pas jouer et son seul booster acheté et celuji qui gagne au tournoi ou des gars qui joue bien et qui acheterons tout un tas de truc dans le magasin.De plus les nouveau ne connaissant pas bcp magic n'ont pas enormement de relation alors que des bon joueur en connaisse plein d'autre qu'ils feront venir.
Exemple les personnes avec qui je draft le lundi soir sur Antibe, on est 2 a venir a l'entre. Si ca redevient bien on va leur dire et on pourra passer peut etre a 6 ou 7. Puis a plus....

Pour les lots, repartire sur le top 8, et prendre 2 booster donner aleatoirement pour 2 personne parmi celle qui reste.
Genre si on est 16
4P 3P 2P 1 1 1 1 1 (ou P et la carte promo) et 2 autre booster reparti aleatoirement entre le 9eme et le 16 eme.
De plus ca metra un minimum de challenge pour que les gens arrive 8eme.
Il se battront pour essayer d'arriver dans les 8 premier...

Bon Franck c'est toi qui est le plus pres de Steven essaye de voir ca avec lui.

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Jalvan Ven 9 Nov - 10:09

c'est entre nous de voir ca, la reponse de steven va etre "fais au mieux" apres si les anciens reviennent moi j'en doutent un peu y a d'autre parametre en jeu.

l'ambiance dans la salle qui agace serieusement
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Ven 9 Nov - 14:56

Je propose le lance flamme pour ce qui est du probleme de la salle.

Arrow
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  celestial Ven 9 Nov - 15:32

+1 pour le lance flamme...ou alors, histoir de s entrainer pour le JO, le lancé de gamin.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Eyken Ven 9 Nov - 15:41

Poing américain cranté pour ce qui est de la boxe
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  R-bus Ven 9 Nov - 16:41

En fait, je suis pas sur que des joueurs ne viendront plus faire les tournois si ils n'ont pas leur boosters discorde...

Mais bon, j'imagine que sa doit pas être facile pour l'organisateur qui joue et qui s'occupe du tournoi en même temps, donc, le plus simple sa reste de ne pas faire de top 8 de de donner des lots à tout le monde pour qu'il ni est pas de râle (quoique les 3 premiers râle aussi des fois ^^)

Bon, puisque la majorité sont pour répartir les lots sur tout les joueurs, je ne mi oppose pas, je voulait juste voir qui étais de mon avis.


++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Anthone Sam 10 Nov - 5:05

La majorité est pour les lots reparti pour le top 8.
Je propose que demain on face un sondage avant le debut du tournoi en rpoposant repartition des lots top8 et repartition 1 booster par personne.
Et on apllique la methode ou il y a le plus de voix

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 novembre -> Type2 Empty Re: Samedi 10 novembre -> Type2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser