Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Type2 31 octobre 2007

+2
Ashura
Eyken
6 participants

Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Type2 31 octobre 2007

Message  Eyken Mer 31 Oct - 18:09

Round 1 :

[mode feignasse]
la fleme ^^ je mettrai le resultat final ce soir.
>_<

[/mode feignasse]
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Re: Type2 31 octobre 2007

Message  Ashura Mer 31 Oct - 19:24

Boulay XD

Qui a gagné le tournoi alors ? Et combien étiez-vous ?
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Re: Type2 31 octobre 2007

Message  Eyken Mer 31 Oct - 22:23

J'ai ecris le message du dessus a l'entre jeu.
On etais 10.
Je suis arrivé 10eme sur 10 avec un jeu elfe pourrave et suis tombé contre 2 gobelins et 1 deluge rouge de samy.
( merci les mecs...n'en rajoutez pas avec le 2 eme gobelin j'ai deja eu ma dose de mauvaise nouvelle : booster offret -> Discorde )

*fouette steeven*
What a Face
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Pour ma part Yeeessssss !

Message  celestial Mer 31 Oct - 22:53

Voila...4 ronde...1ere VS stephane...J ai pas de mémoire moi...je fait un sorti correct..WIN 2/1
2eme VS Ouriel...joue elf..je poutre il me poutre je le poutre (1 pensée pour la 3eme ou il est en full.)..WIN 2/1
3eme contre un mec dont g c plus le nom que g connaissait pas...WIN 2/1 avec un top deck de taré. (il est as 3, je suis a 4, on joue rouge tous les 2...)
4eme contre un mek, g c plus son nom et g l ai deja vu plusieurs fois...(honte a moi) je suis pas sur de moi, il m as poutrer plusieurs fois deja, il sais ce que je joue...perso, je sais seulement qu il joue control...finalement WIN 2/1 encors en topdeckant et sorti de ouf (j ai eu la chatte aujourd 8..!)


J arrive donc 1er...1 boster lorwyn, 1 commande bleu a l interieur...vener, je me suis fai Chi... a avoir les 4...bah, suis quand meme content, ca rempli mon classeur..Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:50, édité 2 fois
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Re: Type2 31 octobre 2007

Message  Eyken Jeu 1 Nov - 0:33

Je deprime encore plus avec ce que j'ai sorti de mon discorde..et surtout d'avoir eu un discorde...
Mais samedi -> je me rattrape !
Et au prochain type2 mon deck sera enfin fini What a Face
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Discorde...

Message  celestial Jeu 1 Nov - 0:58

C est surpuissant Discorde, y as les bilands, avec un peu de chance....ok, je sors...Wep, gspr que tu pechora des betes de trucs au draft...Moi j ai besoin de 3 saisie des pensées.booster 1 saisie des pensée; booster 2, saisie des pensée; booster 3 saisie des pensée...jouable, non ?
ok, on a le droit de rever, non ?
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Re: Type2 31 octobre 2007

Message  Anthone Jeu 1 Nov - 1:32

Pour moi
ROUND 1 : Perdu
Je joue contre David qui jouait Gruul.
La premiere j'aurai du gagner, mais a 7 points de vie 3 contres en main, 5 bestiole sur table, 7 mana dispo je laisse passer le mogg fanatique et La +5/+5 split seconde. Il sacrifie le mogg. La haine. je suis mort.
2eme match il sort tres bien je ne gere pas ses bete paf dans ma gueul.

ROUND 2 : Gagne
Je rencontre Cloé la fille d'un des joueurs, elle joue un jeu gobelin, premier match elle n'a pas reussi a maintenir plus de 3 terrain en table.
Tour 1 bird
Tour 2 passenuage en suspention + mur
Tour 3 mystic sur sa folle tantine
tour 4 arriver du passe nuage renvoi un terrain , arriver du venser renvoi d'un autre terrain et blink sur le venser. la pauvre plus rien sur table
2eme match normal sauf que l'arrive d'un termo 5/6 a ete tres dur a gerer pour elle.

ROUND 3 : Gagne
contre stephane.
Je gagne de peu, car tres drole il dop deck mais a 1 point de vie il ne peut engagé le mana necessaire a jouer la carte...
Dans une des parties grosse connerie je contre une merde qui m'empeche de contrer le pyroclasme.
Mais je gagne

ROUND 4 : Gagne
Contre Christian, heuresement pour moi j'ai vu la fin du match Christian-Anthoine du coup je connaissais les cartes maitresse.
1er partie qui dur 35min, je le tue a petit feu mais il regagne de temps en temps des points de vie.
Je contre son enchantement qui cree des pegazes. Malheuresement pour moi il enchaine sur une wrath et j'ai pas 2 mana bleu pour contrer.
Mais je repars bien avec un poisson que je fais blinker et au final victoire sans trop de probleme.
2eme match je rentre gaddock poser tour 3 il ne peut plus jouer de wrath et de resurection ce qui lui fait des cartes mortes mais il parvient a poser son enchantement createur de pegase.
Au final il reste 5min je prend aucun risque et je n'attaque pas je me contente de bloquer c'est pegaze.

Au final je fini 3eme et j'ai bien la haine de n'avoir gagné qu'un booster.
Ca fait 3euro le booster alors que je les paye moin chere.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:04, édité 1 fois

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Poisseman, le retour

Message  Le Jardinier Jeu 1 Nov - 4:07

Sa y est, aprés une brève période de chance, revoila la poisse! Alorsje finis avant-dernier du tournois, avec trois défaites 2-1 et une victoire 2-1 Sad Alors ronde 1 je tombe contre samy et son deck storm rouge. J'avais prévu qu'il serait là, et j'avais inclus dans mon side trois cartes capables de gére son deck (ou du moins le croyais-je...) : autorité de la loi. Bien sur pas une ne sort, et il gagne à chaque fois alors que le tour suivant il est mort, comme la plupart de mes adversaires aujourd'hui. Ensuite vient Antoine et son deck elfe, contre lequel je gagne difficilement malgrés un deck conçu pour gérer l'aggro... Lors de la troisième ronde je joue contre Anthony et son deck blink contrôle, qui une fois encore gagne de peu. La dernière ronde reste pour moi la plus horrible, car je me suis fait littéralement piétiner par un jeu gob, que j'aurai du pouvoir gérer mais face auquel j'ai perdu notemment par mana death et color death. En bref je suis dégouté, pour changer Sad .


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:40, édité 1 fois
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Re: Type2 31 octobre 2007

Message  R-bus Jeu 1 Nov - 12:31

Pour ma part, je jouais le deck elfe de Franck Lourme, un superbe deck bien foutu. Mais à la première round, je tombe contre Jérôme avec son jeu blanc/bleu, mais un fois qu'il se débarrasser de mes prouesse des justes, il enchainer colère de dieu et autres anti bête....2iéme round, contre Stephane, qui se fait un joie de cramer mes petit homme vert à grand coup de pyroclasme, colère de dieu ect....

Donc, voilà un tournoi qui commence très bien, 0-2 Very Happy

Round 3, je tombe contre Christian et son jeu "je gagne 100 Pts de vie par tour et toi?" Et bah, figurez vous que j'ai failli gagner puisque je lui coller environ 120/140 pts par tour...mais il y a eu les 5 tours additionnel et même si je prenait de l'avance sur lui, ces 5 tour n'ont pas suffit, dommage....je fait donc drow Laughing

Dernier round, contre le fille de Christian (10 ans Very Happy, et certain on réussi à perdre :p) qui jouer un deck Gob, mais je parvient à gagner étant donné qu'elle envoyer ces 1/1 se battre contre contre mes 3/3...

Je fini 7iéme, (sur 10), et je me promet d'arrêter se genre de résulta de merde...

++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Type2 31 octobre 2007 Empty Re: Type2 31 octobre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser