Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Samedi 3 Novembre: Draft

+3
Anthone
Eyken
celestial
7 participants

Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Samedi 3 Novembre: Draft

Message  celestial Sam 3 Nov - 23:56

Bah voila, je suis dans la fin de classement, histoire de bien commencer, 3 booster trops laid et un joli 1 au 1er lancé de dé... Sad
Donc R1 un mec que j ai jamais vu...simpa, je gagne assez facilement 2/0, il laisse passer quelque occaz de me faire des degats, bref.
R2 Rémi !!!! Bon, deja j avais pas l esprit PGM aujourd 8 donc, j ai pas arrêté de déconné (certain l on remarqué malgré eux.. Laughing ) Bref, c est du serré, 1 partie on se suit, personne n a vraiment l avantage mais je réussi a gagner de peu.2 eme, fin du temps réglementaire, normalement, ca aurait du faire 1/0 pour moi mais comme il me tuer si on aurai joué un tour de plus, je lui laisse la game donc: draw 1/1
R3 contre sébastien je croit qu il s appelle comme ca (dsl, j ai trooo du mal avec les prénom...) Bref, il fait une sortie de taré il gagne, 2 eme je gagne grace a une imblocable, 3eme, j aurai dû gagner a la longue mais fin du time...draw 1/1
R4...contre olivier alias Ashura.j ai la flemme d expliquer donc si vous etes curieux, allez lui demander ( pirat soluce de facilité.) je perd 2/1

Voila un draft trops laid surtout un truc que j ai haluciner : j ouvre un booster avec 1 changelin mirroir (la blanche Rare), une elf qui pond des token et un chevalier sangami 2/2 initiative...(je prend la rare qui est deja bien forte.) et suis deg qu on me passe pas des boost comm ca...le mec a qui je le passe dit: "mais c est quoi ce booster de merde !" affraid (je vaie le taper ! pirat )

Voila pour ma journée et au prochain draft, je me met a coté du jardiner pour qu il me donne des belle plante.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  Eyken Dim 4 Nov - 1:08

Booster -> Scion d'oona en foil
Je décide alors d'un deck peuple fée sous les regard avisés du pgm a ma droite (xD).
2 eme booster , chandra ^^ et je trouve un Brion Bombras et un commandant cryptique.
Derniere booster -> J'ouvre une saisie
Bien heureux je me lance peper dans mon draft sachant que j'avais déja gagné ma journée ->
1ere face a geant je perd
2eme face a franck qui accumule les death, je gagne
Olivier qui joue ondin, je gagne
un derniere dont je ne me souviens plus du nom -> je perd a cause d'un muligan a 5 et d'une death de mana bleu (voir de mana tout court), tous juste assez de temps pour qu'il me mette a 10 avec une 2/1....
Suspect
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty woa chatté !!!

Message  celestial Dim 4 Nov - 2:28

J aurai aimé être a ta place, ma meilleur rare...le gob avec appui... Sad ..hum, ta saisie et le scion sont a l echange ? Rolling Eyes
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  Anthone Dim 4 Nov - 12:23

Niveau rare rien d'extraordinaire, les 6/6 pour 6 qui retourne dans la biblio.
J'ai quand meme recuperer le commandemant vert et la faerie multicolor.
Je pars sur un deck Elf (pourquoi je ne sais pas).

Round 1 : victoire 2 - 0 Contre Franck
Je le deborde vite avec mes elf et mes tokens.
Il sort un geant qui tue tout mes token et me laisse a 2 elfs sur table.
Il n'a pas reussi a gerer mes elfes.

Round 2 : victoire 2 - 1 Contre je ne sais plus qui
Je joue contre un jeu noir blanc.
1er partie
je pose une bete il me la tue x4
ensuite je pose 3 bete il pose 2 tappeur sangamie.
et la je le deborde car j'ai l'elf qui met des token.
2eme partie mouligan a 6 1 terrain en main et l'elf qui fait du mana mais qui coute 2.
Tour 5 mon deuxieme land arrive enfin mais c'est trop tard je suis a 5 point de vie.
3eme partie tranquil.

Round 3 : Defaite 2 - 0 Contre Jerome
Il a un jeu Odin qui fait meuler et gagner des point de vie.
1er parti il me meule arriver a mon tour 4 carte dans ma biblioteque.
Je tue l'ondin qui fait meuler, et je sort le commandement vert qui renvoi mon cimetiere dans ma biblioteque.
Mais il arrive quand meme a me tue avec tout ses ondins.
2eme parti.
Tres bon depart je gere toute ses bete et j'arrive a attaquer juste avec mes 3 elfe (4 degat par tour).
mais arriver a 6 point il reprend les chose en main et fini par gagner.

Round 4 : victoire 2 - 1 Contre Antoine
Il joue Ondin (encore) mais moin puissant.
1er round je gagne
2eme round il arrive a me tue grasse a une volante.
3eme round je le tue dans les tour aditionnelle grace a l'elfe qui oblige tout les creature adverse a le bloquer.

Au final je fini 2 eme j'ai le droit a un lotus bloom et 2 booster 10eme ed.
Dedant que de la merde.
Mais je suis content j'ai reussi a avoir mon 3eme tarmo et mon 3 eme gaddock.

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  R-bus Dim 4 Nov - 15:01

Pour ma part je fini le tournoi à 2-2 :s:

1er round: Victoire 2-1 contre un jardinier:


1 partie: je la sens très mal vue qu'il avais 2 parfaite impérieuse sur table -_-, heureusement, mon commandement blanc se chargera de tuer tout se joli monde Very Happy. Et je l'enchaine ensuite à grand coup d'ondins:)
2 partie: Plein plein d'elfe, je ne gère pas...
3 partie: Je prend peu à peu le contrôle de la partie avec mes ondins jusqu'à le tuer..> classique..

2iéme round: Victoire 2-0 contre un nouveaux:


1 partie:je gagne, il me joue des gros thon (5/5, 7/7 ect...pas n'importe quoi!!) , mais avec mes 4 pécheur ondins, il ne pouvait pas en faire grand chose....
2 partie: Il commence avec un sortit super agro, mais je parvient vite vite à temporiser en gagnant 8 point de vie par tour et en jouant 2 1/1 par tour....

3iém round: Défaite 0-2 contre Jérôme:

1 partie: C'est plutôt tendu ondins contre ondins, on gagne tout les deux plein de vie, je voyer bien les drow venir, sauf qui lui il jouer un ondins qui meule, alors évidement...
2 partie: La même presque, son meuleurs et un tueur!!!

4iéme round: défaite contre Anthony (Anthone) :

1 partie: je suis déborder, complètement déborder...Smile
2 partie: j'ai une 3/3 vol sur table, et il ne gère pas le vol, la fin ne pouvait être que tragique...
3 partie: là, je suis degg, je devait la gagner, mais j'attaque comme un con avec mes 2 ondins qu'il se fait un plaisir de tuer avec sont Embuscade de Feuilledor ...

Donc je fini le tournoi à 2-2, bof bof...
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  Le Jardinier Dim 4 Nov - 15:31

Et ben perso je me retrouve dixième, mais comme d'habitude à cause de la poisse, je m'explique : Sur mes trois booster, je ne récupère pas une seule rare, aucune ne valant le coupd'être jouée. Du coup je pars sur un blanc vert elfe/sangami, pas trop mal foutu mais avec un seul anti-bêtes et aucun gros spoiler (à par deux parfaites impérieuses Smile ).
Première ronde, je tombe contre Antoine, première partie je perd sur color death, deuxième je gagne grace à mes changelins aviaires, et la troisième je perd parce qu'il me ratisse la table a coup de commandement d'austérité et qu'il repart plus vite que moi.
Deuxième ronde, contre Sébastien Covily, je gagne une partie, mais il me massacre dans les deux autres à cause de son protecteur du bois que je n'arrive pas à gérer...
Troisième ronde, contre Franck alias Jalvan, ben il a un bon deck (géants mdr), mais n'arrète pas de faire des mana deaths, alor je gagne 2/1
Quatrième ronde, contre Alfa, je gagne 2/0 parce que je sorts pas trop mal et qu'il a beaucoup de mal à gérer mes volants boostés
Finalement j'arrive loin dans le classement, mais bon, c'est le jeu, et puis je commence à avoir l'habitude, depuis le temps . Sad
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  Jalvan Dim 4 Nov - 21:20

ah bon c'etait pas legacy hier, y avait covili pourtant?

ben mince moi qui voulais oublier cette journée ignoble un draft correct, une curve un poil haute mais malgré bien pour un draft 6 plaine 8 montagne 1 plaine etincellante et 1 autre land et j'enchaine death et full a gogo quand je ne fais pas deux misplay enorme.

enfin bref vivement la semaine prochaine ...
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  R-bus Lun 5 Nov - 0:24

mais comme d'habitude à cause de la poisse


lol! serait temps que tu t'en débarrasse de celle là, le mieux c'est de l'oublier à mon avis Wink

++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  Ashura Lun 5 Nov - 13:04

Pour ma part j'ai fait 2-2...

Première partie, 0-2 contre Jérôme, il joue Ondin, moi aussi, sauf qu'il a un meilleur deck a tout les points de vue (il était à ma droite sur la table, et m'a piqué tous les spoilers ondins qui venaient... -_-). Je concède la première (10 points de vies par tour + 5 cartes de ma bibli dans le cimetière, ça fait mal) et je perds la seconde sur une mauvaise sortie de ma part, alors que lui sort comm un bourrin avec Rejerey, ce genre de saleté x).
Seconde partie, 1-2 contre Ouriel. Je me souviens plus trop des détails de la partie. Il jouait un Bleu/Noir fée plutôt bien monté...
Troisième Partie, 2-0 ou 2-1 (je sais plus x)) contre Christian, qui jouait un rouge pur (si si Oo) weenie élemental avec Cendreline...On peut dire qu'il avait eu de la chance sur son draft, il avait ouvert plein de gros spoilers rouge, mais le contrôle a signé sa défaite...
Quatrième partie contre Samy... 2-0 ou 2-1 là aussi je sais plus XD. De grosses parties bien serrés, mais finalement il n'arrive pas à gérer le lock que j'ai placé sur table et meurt à coup de 2/2 volantes...
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 Novembre: Draft Empty Re: Samedi 3 Novembre: Draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser