Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

T2 du 22 décembre 2007

+2
Le Jardinier
Eyken
6 participants

Aller en bas

T2 du 22 décembre 2007 Empty T2 du 22 décembre 2007

Message  Eyken Sam 22 Déc - 21:52

UN tournoi génial, et tres bien foutu pour les lots je trouve Smile

PErso j'arrive top 8 je crois, j'ai un booster lorwyn (FS et lorwyn pour tout le monde ... merci noel et merci les organisateurs Wink )

J'ouvre un valon reité et repart content, tres content Smile

Premier round -> bye
Deuxieme -> Remy, mais je semble ne pas maitriser assez "cruument" sont langage pour gagner.. je perds par death.
3 eme -> Mana ramp .. je l'ecrase a plat de couture
4 eme -> Jerome ... Un elfe rock chiant, TRES TRES CHIANt.
Je perds 2/0
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 22 décembre 2007 Empty Re: T2 du 22 décembre 2007

Message  Le Jardinier Sam 22 Déc - 22:44

Moi comme d'habitude : je commence contre d'assez bons decks, et je fais mana death+mana full sur les deux premiers. La troisième je sors correctement, et je gagne (par drop aussi...), et la dernière je perd contre un faerie un poil controle qui malgrés tous mes efforts me colle 2/1. En bref dégouté, journée 100% pur poisse, j'ai du faire environ 10 mulligans, sur 4 rondes....
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 22 décembre 2007 Empty Preum's

Message  celestial Dim 23 Déc - 9:18

Pour ma part, je finie 1er...seul truc rageant, la distro des lots, bien que le 1 boost par personne me pose pas de prob, le souci est qu il faut se mettre d accord et pas faire 1 coup ci, 1 coup ca. Ensuite pour le report:
1er ronde contre je sais plus comment il s appelle, un surstressé de la vie...il joue sangami, je le poutre:"Apres géant, c est géant :sangami, c est pourri" 2/1
2eme ronde contre inconnu numero 1 qui joue pickless je le poutre sans difficulté grace notament au desastre en fusion (et le faible nombre de contre).2/0
3eme contre rémi...draw, pas draw ?...finalement on la fait, je le roule 2/0 ( quand meme reussi a gérer 3 chevalier du halo sacrée de suite ^^)
4eme contre inconnu numero 2, c est le seul a 9 point, je propose draw, il est ni pour, ni contre.... scratch ...ok, on la fait. Bin, honnetement, je sais pas comment il as réussi a battre gilles, etc...il fait des erreur flagrante et connait pas vraiment les cartes. (genre il est short, 2 land sur table et attaque avec son llanowar alors que j ai 1 desert scratch ) bref je lui passe dessus sans difficulté. 2/0
Voila...et pour la liste, non, je la donnerai pas tout de suite (je veut que mon jeu, fasse un bout de chemin avant.)
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 22 décembre 2007 Empty Re: T2 du 22 décembre 2007

Message  merlin Dim 23 Déc - 13:15

mdr surstressé de la vie... tro chiant ce mec ^^
merlin
merlin

Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 22 décembre 2007 Empty Re: T2 du 22 décembre 2007

Message  Sunforgeur Dim 23 Déc - 14:09

bonjour a tous voila mon rapport de tournois.

je jouer avec le deck dragon strom combos.

ROUND1.

je tombe contre anthony, qui jouer un vert/noir aggro.
1ER manche, je sort tres mal et il me poutre.
2EM manche, mon jeux sort kil tour 5.
3EM manche, partie mitigé qui tourne a sont avantage j'attender une percée qui n"est jamais arrivé.

Totale 1/2

ROUND2.

Je tombe contre le fere boinanau qui jou assi dragon strom donc un miroir matchs!!!!
1ER manche, je muligan et ma 2em main n'est pas super, lui sort et me col 22... ^^
2EM manche, retounement de situation je top deck sur top teck tours 4 je lui comme 29 avec les 4 dragons sur table. ( mon tour 1, 3 lotus et terrain cachette avec le dragon strom)
3em manche, une replique de la 2em il etai deug !!!!

Total 2/1
ROUND3.

Je tombe contre merlin!!!!
1ER manche, je sort bizzard je pose en hard cast un dragon et je gagne sur le le file du rasoir.
2EM manche, il fait une erreur de side en desidan c'est anti bete, replique de le 1er manche

Total 2/0

ROUND4.

je tombe contre le stresse de la vie!!! ^^
1ER manche, il muligan a 5 mais fait une sortie de pd !!!! il me roule dessu.
2EM manche, attention c'est emorne il concede au momment ou je conte ma manas mais j'avais rien dans la main je parté en fulll trop marrant !!!!
3EM manche, je fais un sortie parfaite kil tour 4.

Total 2/1


Je Fini 4em de tournois en classement enconragen pour mon retour en t2 apres un petit passage a vide.

Sunforgeur
Sunforgeur

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 22 décembre 2007 Empty Re: T2 du 22 décembre 2007

Message  Anthone Lun 24 Déc - 11:49

alors pour moi

1er round :
deja resumer
sa&uf qu'il oublie de preciser que je lui est sortie 1 saisie sue la 1er partie et 2 sur la 3eme, ca n'aide pas....

2eme round :
Contre un nouveau qui s'appel kim qui jouait un jeu elfe.
Je perd la 1 er (mlligan à 5 avec 3 land 1 bird et 1 marteau) super!!!
La 2eme mon jeu sort normalement, le troll 6/2 piet,life link lui a fais tres mal.
La 3eme mulligan a 6 debut de parti tres dur il me fais perdre plein de point.
je reprend la parti grace a une invertion et un huirlgueul.
Je suis a 3 points de vie il pose une championne elfe et attaque avec un llanowar et un elfo boreal (2/2 chacun)
j'en tue un et perd mon troll. je suis a un.
je pioche une invertion (chercher avec liliana) durant son tour je tue sa championne et bloque son elfe avec un bird.
je pioche un marteau (chercher avec liliana) mais pas asser de mana pour le jouer et l'equiper j'ai perdu mes bird)
c'est la fin il repose une championne.
et moi rien qui me permete de le maitriser

3eme round :
contre bonano vincent qui ma fais 2 sortie de tarré.
1er 3 terrain cachette en 4 tour -> tour 5 il me tue tranquil
2eme tour 1 : 2x lotus 1 terrain cachette.
3 tour plus tard les lotus arrive il lance dragon storm a 3 dragon je suis a 2 poind de vie.
je peux en peter 1 (je perd 1 pour le mana) mon tour j'aurai pu en peter un 2eme mais si je prenai le mana je mourrai.

4eme round :
contre mana ramp.
Tranquil je le gere sans probleme grace au troll qu'il ne pouvait pas gerer, ensuite je me contente de l'attaquer. je pose un marteau le troll devient 6/2 c la fin.
2eme la meme.

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 22 décembre 2007 Empty Re: T2 du 22 décembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser