Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

T2 du 8/12/2007

5 participants

Aller en bas

T2 du 8/12/2007 Empty T2 du 8/12/2007

Message  Ashura Dim 9 Déc - 15:01

Très bon tournoi, je finis 3e avec mono rouge aggro/blast

1ere partie : Covili Sébastien

Il joue mono bleu aggro, excellent match-up pour moi, je lui roule dessus 2-0.

2e partie : Franck

2 parties très courtes, il reste 2 fois à 3 mana, pas assez pour lancer son jeu. Je me développe tranquillement et le fini. 2-0

3e partie :Pons Stéphane

Il joue le deck de Samy, et ce sont 2 matchs ultra stressants : j'essaie de le finir au plus vite lors des 2 parties, et ça marche. 2-0

4e partie : Bonano Stéphane

Il joue Bleu/Noir contrôle. La première partie se joue au bluff, s'attendant à ce que je joue uniquement blast, je le dément dès le premier tour en posant mogg fanatique.
Seconde partie, je le descend à 4, mais il récupère bien vite des points de vie grâce aux vrilles de corruption, et me finit au Triskelavus + pièdefer phyrexian tout en contrôlant les rares sorts que je joue;
Troisième partie, elle se finit très vite par rapport aux premières : il joue mass terrains non base, je side donc vesuva et mage de la lune.
La partie se déroule comme suit : T3, urborg pour lui, T3, topdeck Vesuva, boum Urborg. T4, Urborg pour lui, T4, topdeck mage de la lune, il a déjà 3 terrains non base en jeu, il concède 2 tours plus tard.

5e partie contre Jérôme

Il joue Bleu/Blanc contrôle, il me dit qu'il craint énormément le mono rouge. On commence donc, je gagne la première avec mass blast sur sa tête, il contre pas mal de choses mais ne parvient pas à gèrer totalement mes bêtes déjà sur table. 1-0
Il gagne la seconde en parvenant à gèrer tous cette fois-ci, et lorsqu'il pose ses kills, je n'ai plus rien en main, alors qu'il a la mini combale
Ruines de l'académie + globgnomes en jeu. 1-1
La troisième partie commence, je mulligan une fois, puis garde la main suivante (la même que la première -_-) : 2 Chandra, 1 maraudeurs et 3 lands. Je me dis que partir à 5 cartes contre un contrôle serait une mauvaise idée, et que je piocherais des sorts en masse. Les premiers tours sont assez équilibrés, mais alors qu'il n'est plus qu'à 6 pvs, je pars en full... je parviens malgré tout à le descendre à 2, mais il joue Tigre de Seht avant que je ne pioche sudden choc... il me finit avec Tefeiri et Tigre. 1-2

Je suis un peu dégoûté d'avoir perdu cette dernière partie, alors qu'un topdeck salvateur de sudden choc m'aurais permi de le finir, mais je finis tout de même troisième.
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/12/2007 Empty Re: T2 du 8/12/2007

Message  Jalvan Dim 9 Déc - 15:17

quand a moi

1ere bonnano vincent.

il joue un mono rouge blast je n'aimais pas ca du tout mais bon je prenais le risque.
et durant la partie qu'est ce que je vois... que lors du tournoi a cannes j'avais oublié de desider les globes gnomes. la pur chance au final je le gere malgré tout a la premiere
la deuxieme partie va dans son sens un grand gargadon en suspend puis un 2eme qui tombe j'ai mal et je concede
la troisieme part tres mal pour moi, en jeu un tefeiri et un urborg en main:
- un tefeiri
- un urborg
- une ile
- une mort soudaine

j'enchaine les top deck de malade
- finkel
2 vrilles de corruptions
1 usine de mishra

je finis par gagner 2-1

2eme face a oliver

ben il a resumé trois vrilles en main pas assez de land malgré les 23 les boules

3eme gilles

il joue un sonic boum, je peux pas gerer deux fois de suite vite expedié aussi 2-0

4eme je ne sais plus remy je crois

il joue un jeu mal monté que je demonte allegrement de base et post side je le pulverise proprement avec les 4 gel immediat et 4 mortemarques.

5eme covili

on finis en draw 1-1 par manque de temps, avec 10 minutes de plus j'aurais pu gagner

resultat 9eme a 2-1-2
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/12/2007 Empty Re: T2 du 8/12/2007

Message  Le Jardinier Dim 9 Déc - 15:53

A moi.
Alors je finis 10 eme du tournois, à une place des lots (GNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!), avec un bleu rouge blast combo inspiré de la liste de samy. Pas trés content de mon tournois, j'espérais mieux.

Ronde 1 : match miroir contre samy. Que dire, à part que j'ai eu de la chance, lui non, et que je gagne 2/0. Un des plus beaux moments restera quand il me fait commandement incendiaire => on relance nos mains, j'avais ma combo en main donc je me dis je suis dans la merde, et la qu'est ce que je pioche? pacte d'annulation, percée du pyromancien, choc, mitraille mitraille => tour d'aprés je tue peinard.

Ronde 2 : contre ouriel. Assez serré, je gagne la première, lui la seconde, et je gagne la dernière in extremis (je suis à 3 PV et il a 4 bêtes sur la table quand je lance ma combo).

Ronde 3 : contre je sais plus qui, je ne sort strictement rien, il me roule dessus à l'aise 0/2

Ronde 4 contre Jérome. Ben il joue un excellent contrôle, je ne sort pas super bien, what else? 0/2

Ronde 5 : copie conforme de la ronde 3, je ne sort que de la merde, mais avec une variante : mon adversaire joue un mono blanc sangami, contre lequel j'ai 11 cartes de side potentielles, et je me fait rouler dessus dans la joie et la bonne humeur. 0/2

Donc voila, finalement c deck n'est pas aussi fort que je l'espérais, et surtout il devient attendu, donc la prochaine fois je jouerai autre chose...

... oopa?
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/12/2007 Empty Re: T2 du 8/12/2007

Message  Anthone Dim 9 Déc - 16:25

Toujour mon meme deck tarmo blink.
Sauf que le side a changer.

1 er parti je la gagne contre un ancien joueur qui jouait Ondin. Il n'a pas du tout aimer que je lui pique son odin qui donne la protection au autre ondin.

2eme partie contre Bonano Stephane
Miss play enorme de ma pars qui laisse passer teferie alors que j'ai que des ephemere en main dont un pacte...

3eme partie contre le sangami je garde 2 mains que j'aurai jamais du garder et encore moin contre sangami.
Faire l'erreur une fois est con mais alors 2 fois.
Sachant que normalement je poutre sangami.

4eme partie contre Bonano junior
Match easy !!!
Miss play du genre pour tuer une 2/3 choc soudain puis mog au lieu de l'inverse
Side special anti rouge : 3 avenain garde faille
Je lui est sorti la combo semeuse +blink
pas tres content que je lui prenne sont elemental de sulfur et son marodeur qu'il venait de poser.
surtout que mon avenain etait 3/2 maintenant.

5eme partie contre samy.
1 er parti 5 eme tour je lui renvoi tous ses terrains en main sauf1
2eme partie je lui contre tous ses piocheurs et 5 eme tour il a une carte en main (pas facil pour un storm).

Au final je fini 8eme...

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/12/2007 Empty Re: T2 du 8/12/2007

Message  celestial Mar 11 Déc - 2:00

Bin pour moi, stef a bien resumé:"j ai la chance, lui pas..."
Donc la fatigue (dormi 3 heure avec la poisse ont fait que j ai été un peu blasé et stressé de ma journée..."
1er contre stef en miror..il as bien resumé.0/2
2eme contre merlin, je croit...habituelement bon match up pour moi...mais non, il me roule dessus. 1/2 ou 0/2
3eme contre Ouriel...1er, il gagne je croit, après side, il se fait démonter par akroma et tef en renfort...2/1 ou 2/0
4eme contre 1 débutant qui joue elf, j ai failli pêter un cable, apres 2 3 contemplation et heure revelatrice, toujour pas la combo en main ! mais je gagne quand meme 2/1
5eme contre anthon, bien résumé aussi. il me roule dessus.0/2

Comme le dit stef, ce jeu est deja bien connu, on prevoit des truc en side, de plus, ont sait ce qu il faut contrer oopa ou quel atitude adopter...donc, je jouerait peut etre autres chose au prochain T2. (de toute facon, je commence a le modif pour l etendu..(^^)
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/12/2007 Empty Re: T2 du 8/12/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser