Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général

3 participants

Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général Empty Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général

Message  celestial Mar 11 Déc - 23:44

Voila...Depuis que j ai commencé Magic, je me suis toujour mis en tête qu un jeu étendu et légacy sérieux tuait dans les 3 1er tour et qu un vintage tuai Tour 1....Cependant plus, je joue et plus je me dit que ces idées recu sont fausse...et que, meme un jeu incapable de tuer T 1 2 3 as ses chances.
J aimerai savoir ce que vous pensez de tout ca...Et si pour vous tel format doit pouvoir obligatoirement tuer tel ou tel tour....
celestial
celestial

Revenir en haut Aller en bas

Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général Empty Re: Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général

Message  R-bus Mer 12 Déc - 23:11

En fait, même en vintage sa tue pas tour 1...En Legacy encore moins, et en étendu c'est archi faut. C'est juste les formats qui laissent la place à des jeux combo qui sont effectivement capable de tuer tour 1, 2 ou 3, mais qui ne sont pas pour autant les meilleurs jeux du format.
R-bus
R-bus

Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général Empty Re: Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général

Message  Anthone Jeu 13 Déc - 12:10

Quand on dis qu'un jeux tue tour 3.
C'est qu'il peux tuer tour 3 avec une bonne sortie et l'adversaire qui n'intervient pas

Anthone

Message  celestial Jeu 13 Déc - 21:37

Exact, je me dit de plus en plus ca mais alors c est compliqué tout ca...mdr.
En fait les meilleur jeu sont les combo control bleu...! a oui. scratch
celestial
celestial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé