Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général
3 participants
Magic Nice :: Débats
Page 1 sur 1
Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général
Voila...Depuis que j ai commencé Magic, je me suis toujour mis en tête qu un jeu étendu et légacy sérieux tuait dans les 3 1er tour et qu un vintage tuai Tour 1....Cependant plus, je joue et plus je me dit que ces idées recu sont fausse...et que, meme un jeu incapable de tuer T 1 2 3 as ses chances.
J aimerai savoir ce que vous pensez de tout ca...Et si pour vous tel format doit pouvoir obligatoirement tuer tel ou tel tour....
J aimerai savoir ce que vous pensez de tout ca...Et si pour vous tel format doit pouvoir obligatoirement tuer tel ou tel tour....
celestial- Messages : 264
Re: Les Idées Recu étendu/légacy/Vintage Magic en général
En fait, même en vintage sa tue pas tour 1...En Legacy encore moins, et en étendu c'est archi faut. C'est juste les formats qui laissent la place à des jeux combo qui sont effectivement capable de tuer tour 1, 2 ou 3, mais qui ne sont pas pour autant les meilleurs jeux du format.
R-bus- Messages : 352
Quand on dis qu'un jeux tue tour 3.
C'est qu'il peux tuer tour 3 avec une bonne sortie et l'adversaire qui n'intervient pas
C'est qu'il peux tuer tour 3 avec une bonne sortie et l'adversaire qui n'intervient pas
Anthone- Messages : 123
Exact, je me dit de plus en plus ca mais alors c est compliqué tout ca...mdr.
En fait les meilleur jeu sont les combo control bleu...! a oui.
En fait les meilleur jeu sont les combo control bleu...! a oui.
celestial- Messages : 264
Magic Nice :: Débats
Page 1 sur 1