Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

W/U/G aggro controle etendu

4 participants

Aller en bas

W/U/G aggro controle etendu Empty W/U/G aggro controle etendu

Message  merlin Mar 18 Déc - 22:59

voila la liste du deck que je jouerai surement au PTQ. il faut par contre que l'on me prete des cartes ^^

4 ingérence du mage
3 gaddock teeg
4 mox de chrome
4 loup de garde
2 appel d'eladamri
3 jitte d'umezawa
3 cercle de l'oubli
4 déference
2 asphyxie
3 cape de tatou
2 hiérarche loxodon
2 ange exalté
2 soif de connaissance

4 lande venteuse
4 fontaine sacrée
4 jardin du temple
4 plaine
4 foret
2 ile


pour le side,je n'ai pas encore d'idée precise.

j'aurais surtout besoin qu l'on me prete ingérence du mage, mox de chrome et gaddock teeg.
merlin
merlin

Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W/U/G aggro controle etendu Empty Re: W/U/G aggro controle etendu

Message  celestial Mar 18 Déc - 23:05

soif de conaissance n est pas bani ou limité ? mais ca ma l air pas mal.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

W/U/G aggro controle etendu Empty Re: W/U/G aggro controle etendu

Message  R-bus Mer 19 Déc - 0:20

Même très fort, parce gaddock sa tue le le jeu ideal, qui est vraiment très très fort, et qui sera donc jouer au QT.

J'ai cependant des modification à te proposé:

-3 cape de tatou, tu à déjà les jitte, sa suffit largement.
-2 soif de connaissance, tu joue pas d'artefac, c'est de suite moins fort...



Ensuite, ou tu choisie entre 3 ange exalté ou 3 hiérarche loxodon. appel d'eladamri va de toute façon les tutoriser si tu en a besoin.

-4 déference et -2 asphyxie, les contres c'est pas très fort, en petite nombre comme ça dans un agro, sa semble vraiment inutile.

Sa laisse maintenant la place à ,,

+1 gaddock teeg (vraiment très fort !!)
+3 lion des savane(va falloir bourrer !!)
+3 Isamaru(Idem que pour le lion)
+4 tarmo, mais c'est vraiment trop dur à trouver, à la place, j'ai penser à:
+4 Licorne de Ronom , sa casse un enchantement, sa peut donc casser la combo enchantement, on un contrepoid, ou une action pernicieuse....

Et après il te reste un slot...

Voilà, en gros j'ai changer ta liste en un agro contrôle plus convaincant, parce que la liste que tu a poster est vraiment molle....Là avec 3 lion et 3 Isamaru, tu va mètre la pression.
++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

W/U/G aggro controle etendu Empty Re: W/U/G aggro controle etendu

Message  Le Jardinier Mer 19 Déc - 1:33

Je suis bien d'accord avec R-Bus, il faut plus de créatures rapides
dans ce deck, isamaru et lion des savannes me paraissent un bon choix. On peut aussi virer les déférences, qui ne sont pas utiles dans un tel deck. Pareil pour les soif de connaissance, que l'on pourrait éventuelement remplacer par des recherches compulsives (les terrains sont plus faciles a piocher et à défausser).

En revanche, je pense que cape de tatou est excellent, et qu'il est vraiment trés bien adapté a ce jeu, car il booste considérablement une créature pour une somme relativement modique, et même si il y a déjà des jitte dans le deck, je pense que cette carte a sa place (même si la créature reste hélas à la merci d'un anti-bête).

De plus, les asphyxies sont à rentrer dans le side, contre les combos à déluge en particulier. Enfin je pense que l'on peut laisser les hiérarques et les anges exaltés, en X2 chacun, car ils sont de toute façons tutorisables et n'ont pas besoin d'être nombreux pour être utiles (vu leur cout, il est peu probable que l'on puisse en jouer beaucoup dans la partie).

Voili voilou, en espérant avoir été constructif ^^.
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

W/U/G aggro controle etendu Empty Re: W/U/G aggro controle etendu

Message  merlin Mer 19 Déc - 14:46

en fait, deference sert surtout a se contrer gaddock ou ingérence si l'adversaire joue des contres . mais asphyxie n'a rien a faire en side, tous les decks pratiquement jouent des fetchs, et péter un terrain pour un mana bleu, c fort. il faudrait donc a la limite qu je fasse un choix entre deference et plus de contres (mouais) ou asphyxie etplus de contres(je penche plus de ce coté). je n'avais pas pensé a recherche compulsive, qui peu s'averer un tres bon choix, mais je n'en ai pas, donc si qulqu'un pouvait m'en vendre ou preter ce serait super. tarmogoyf, c'est meme pa la peine d'y penser. gaddock teeg est legendaire, et de toute façon je peux le tutoriser tour 1 avec appel d'eladamri et mox.donc pas besoin d'un 4ème. quant a isamaru et lions des savanes, ba je serai ok mais par contre je sais plus quoi virer maintenant ^^
merlin
merlin

Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W/U/G aggro controle etendu Empty Re: W/U/G aggro controle etendu

Message  R-bus Mer 19 Déc - 22:30

mais asphyxie n'a rien a faire en side, tous les decks pratiquement jouent des fetchs

Je suis d'accord avec toi, asphyxie n'a rien à faire de side, mais de base, sérieux dans ton jeu c'est pas terrible. Ton deck est fort grâce à Gaddock et ingérence qui gêre les deck tout en agressant, il faut vraiment que ton deck son agro, avec des contres et de la pioche, tu va perdre ton temps...
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

W/U/G aggro controle etendu Empty Re: W/U/G aggro controle etendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser