Samedi : journée 1.x ?
+3
Le Jardinier
R-bus
Ashura
7 participants
Magic Nice :: Magic - Nice :: Annonces
Page 1 sur 1
Samedi : journée 1.x ?
Salut à tous !
Bon et bien voilà, comme vous le savez sûrement, samedi, ça sera legacy. Or, le PTQ Cannes approche...
J'ai donc proposé à Franck (Jalvan) de faire à la place du legacy une journée de test Etendu. Il me donnera son aval si on est au moins 8 à accepter.
Après, je ne sais pas si ça sera une journée de test ou un vrai tournoi, parce que il me semble que tout le monde n'a pas son deck, ça serait donc bien si on pouvait jouer proxy...
Donc voilà, à vous de voir
Bye.
Bon et bien voilà, comme vous le savez sûrement, samedi, ça sera legacy. Or, le PTQ Cannes approche...
J'ai donc proposé à Franck (Jalvan) de faire à la place du legacy une journée de test Etendu. Il me donnera son aval si on est au moins 8 à accepter.
Après, je ne sais pas si ça sera une journée de test ou un vrai tournoi, parce que il me semble que tout le monde n'a pas son deck, ça serait donc bien si on pouvait jouer proxy...
Donc voilà, à vous de voir
Bye.
Ashura- Messages : 237
Re: Samedi : journée 1.x ?
Moi je suis plutôt ok, faudra essayer de se monter tout les archétype pour bien pouvoir tester ..
R-bus- Messages : 352
Personellement je n'ai rien contre, puisque en legacy où en étendu je joerai pratiquement le même deck... donc c'est OK pour moi.
Le Jardinier- Messages : 178
faut voir, mais normalement pour moi c ok. mon deck est rempli de proxis par contre ^^
merlin- Messages : 85
C'est mieux une journée de test à mon avis : ça permet de jouer contre qui on veut, avec ce que l'on veut.
je suis plus adepte du format tournoi, pour se mettre plus dans l'ambiance de ce que sera cannes meme si on se connait tous
Jalvan- Messages : 180
Pareil Mais si c'est le cas j'aurai un chitit probleme -> je ne pourrai pas rester jusqu'au bout .. Donc si c'est payant n'esperez meme pas me voir :p
En même temps, je pense pas que les tournois entre jeu et un PTQ soient seulement comparables :p
Et pis si c'est un tournoi, je sais pas si tout le monde pourra y participer (moi en tout cas^^), vu que tout le monde n'aura pas toutes les cartes dispos pour son deck et aura donc certainement des proxyes.
Et pis si c'est un tournoi, je sais pas si tout le monde pourra y participer (moi en tout cas^^), vu que tout le monde n'aura pas toutes les cartes dispos pour son deck et aura donc certainement des proxyes.
deck 100 proxye pour ma pomme vu que j'irai pas a cannes.. meme les terrains
Pour moi 1/3 du jeu en proxy (bien que je n aime pas ca, faut ce préparer... Qui a 8 fetchland bleu/rouge, 4 vision née du serum, 3 pacte de négation, 3 cercle des barbares ?
celestial- Messages : 264