Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Type 2 10 octobre

+3
Jalvan
celestial
Eyken
7 participants

Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Type 2 10 octobre

Message  Eyken Sam 10 Nov - 22:04

Un beau tournoi de 22 joueur avec une répartition des lots remarquable (lorwyn en force).
Les points forts -> J'ai enfin vu ce que valait mon elfe ... Ca casse tout ! Very Happy
-> J'ai échangé un palais de feuilledor a antoine Razz
-> 8 ème et un booster lorwyn avec pureté
- de très belles parties contre Jerôme et Ashura

Les points faible -> 8 ème et un booster lorwyn avec pureté
->3 jeux rouge ça lourde en une journée
-> me suis fait battre par Olivier What a Face
-> Remy 7eme
-> Olivier 4 ème



Mais passé une très bonne journée ^^
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  celestial Sam 10 Nov - 22:31

Voila, moi, je suis blazééé.
2 victoir pour 3 défaite, suis en négatif, du coup, amélioration en cour, je jouerai bleu rouge au prochain T2
victoir contre: Merlin (dsl, t as pas de bol, toi !) et un inconnu qui jouai gob (decidément, je roule sur les gob).
Défaite contre; Rémi (g l ai descendu a 2 alors qu il avit un theatre en cercle...2 mitrail mais pas de percée..ouin !), un débutant (G eu la poisse !), et stéphane (j avai zappé que tu jouai les calciderme ! mais enfin la victoire, bravo a toi Laughing )

Booster lorwyn avec anneau de clairatre. Sad
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  Jalvan Sam 10 Nov - 23:42

6eme du tournoi et je ridiculise presque tous les aggros que je croise.

1ere ronde

guery steven: il joue un mono rouge gargadon, je le gere tranquillement a cout d'edit cruel et il fait un misplay en se mettant sans land face a moi donc 2-0

2eme ronde

l'huiller vincent : joue un blanc bleu ondin, rien a signaler de bien important il joue avec l'ondin qui remonte des permanents ca me gene un peu mais sans plus masticore tiens un tour, et finit de faire le menage. donc 2-0

3eme ronde

Bruno lazertigues: joue un elfe vert splash noir, une boucherie sans appel, damnation puis mort soudaine puis masticore a criniere tranchante font le menage par deux fois, surtout en side avec mortemarque. verdict 2-0

4eme ronde

Jean comiti:comment dire il joue pickles U splash W j'ai du mal et fait deux death face a lui malgré une defense acharnée (mort soudaine ca pique severe sur tefeiri) la deuxieme me laisse beaucoup de regret je melange longtemps et ca donne en main tout ce que je revais, deux saisies des pensées + extirpation mais pas de land pour jouer les boules quoi, au final je me fais exploser 2-0

5eme ronde

anthony alias anthone sur le forum: son jeu que j'avais vu deja mercredi je savais que ca allait etre dur, mais bon comment dire... j'avais pas le bon jeu pour gagner c'etait clair donc je me fait rouler dessus 2-0 proprement et rapidement

donc je sort mon booster lorwym et la, palais de feuilledor echangé contre ce que j'avais besoin en legacy ou t2 a ashura (olivier)

see you later ^^
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  R-bus Dim 11 Nov - 0:15

Alors à moi !!

Alors heu...je rate le tournoi faute d'avoir dit que je m'inscrivez (en payant la paf je me suis dit que c'était ok, bizard qu'on mes pris les sous sans s'apercevoir que je n'étais pas sur la liste...).

Voilà, je n'est pas voulu râler puisque le tournoi avais déjà étais relancer, et puis, l'habitude que franck m'inscrive automatiquement....alalal, tan pi


++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  Anthone Dim 11 Nov - 12:24

Tu aurai du remarquer a la premiere relance...

Alors pour moi

Round 1: Victoire 2-0
Je rencontre celui qui a gagner la semaine derniere avec son slivo.
Tour 1 : Il me faut a peu pres 2 ou 3 tour pour pouvoir commencer a rentrer dans la partie et lui aussi.
sauf que tous ce qui joue a partir du tour 4 retourne dans sa main, est contrer ou alors j'en prend possession.
Le retour dans sa main du lotus bloom lui a fait tres mal.
victoire rapide et net 2-0

Round 2: victoire contre Olivier 2-0
tour 1 : Il joue un mono rouge, il me balance plein de blast et moi j'ai pas grand chose a lui remonter a pars des land.
finalement je pose tarmo (5/6 grace a ses tribal rituel....) et la il fait un peu un miss play, allumage puis choc soudain et enfin il sacrifie son mogg, qu'esst ce que je fais je le blink. (3 carte perdu et 1/2 pour moi) Il aurai du inverser mogg et chox soudain.) 2 tour plus tard, allumage +incinerate, je le blink avec le flsah back.
tour 2 : a peu pres comme le premier.

Round 3: Victoire contre Jean 2-1
Il a un jeu qui ressemble un peu au mien mais blanc bleu.
1er parti je sors asser bien je domine la partie et j'arrive a le tuer.
2eme il domine la partie grace a 2 vision ancestral qui sorte. (j'avais 2 carte en main et lui 7)
3eme je commence a dominer la partie, tour 5 je pose toute mes bete et je me met foul tape expres avec juste un pacte de negation en main. Sa vision ancestral arrive il pioche 4 il tape toute ses land pour lancer wrath.(contrer ) tour d'apres il est mort.

Round 4: Defaite contre Jerome 2-0
1er tour il a un jeu ou il ne fait que contrer... il a 7 carte en main et moi 2 il gagne grace a mishra.
2eme round il gagne aussi tres mal sorti .

Round 5: Victoire contre Franck 2-0
1er partie je le laisse poser ses betes, puis je prend possession de sa bete principale (5/5 vol)
et je le tue au vol alors que lui bloque sur mes 2 murs.
2eme partie : il pose une mue la retourne et pose en madness une 4/4 trample. fin de son tour la mue retourne dans main et durant mon tour je prend possession de sa 4/4 et je pose tarmo je suis full tape.
Son tour tous fier il joue sa damnation -> pacte. mon tour je le tue.

Au final et a ma grande surprise je fini 1er vu que jean a gagner contre Jerome.
D'apres ce que j'ai compris comme comme j'ai gagne jean et que jean a gagne jerome c'est moi le premier.
(je pense plus qu c'est parse que j'ai du faire plus de 2-0)

Anthone

Messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  Ashura Dim 11 Nov - 14:32

Je fais 4/22, résultat assez honorable avec mon Mono rouge que je croyais useless (en fin de compte non xD)

Première partie : Stephane avec Patriote

Les souvenirs des 2 parties sont assez flous...
Je gère toutes ses bêtes au blast (il ne joue pratiquement que des bêtes blanches, du style Calciderme, Ange d'éclair, ... et je joue Elemental de souffre...)
A la seconde, je crois me souvenir qu'il part en full, alors qu'il n'avait que 2 lands en main de départ... m'enfin, c'est la vie XD
Au final je gagne 2-0

Seconde partie contre Bis Sébastien (slivoîde).

Il me roule dessus à la première avec des silvoîdes surdopés que je n'arrive pas à gèrer.
A la seconde j'arrive à temps à lui gèrer son cuirgemme à temps, puis à lui gèrer toutes ses bêtes qu'il sort au fur et à mesure
A la troisième, c'est plus ou moins pareil, Chandra à fait le café en gèrant 4 bêtes.. et je n'ai plus eu qu'à lui bourrer avec mes p'tites créas...

Trosième partie contre Anthony Monteiro

Il joue un contrôle qui joue Serpent Mystique, tarmo, Venser, etc...

Il a déjà relaté la partie plus haut, je n'ai donc rien à dire XD (flemme inside)

Quatrième partie contre Ouriel (Elfe)

Pas grand chose à dire, mis à part le fait que les 3 parties se sont vraiment joués à peu de choses près, mais au final je gagne 2/1

Cinquième partie l'huillier Vincent (ondin)

Il joue un Ondin Bloc, avec appel du banc, commerce suire... il joue aussi les ondins qui font gagner des PVs.
Première partie, il joue 2 tokens par tour, et gagne 4 pvs, ça part mal pour moi, mais au final je lui gère ses bêtes qui lui font gagner du PV et après ça parti tout seul.
Seconde partie, je joue seul, il ne joue rien, je lui roule dessus.
2/0 au final.

Très bon tournoi pour moi, je termine 4e avec 4/1 (on était 4 à 4/1, mais points DCI et goal average inside, je termine 4e XD).
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  R-bus Dim 11 Nov - 14:38

Je fais 4/22, résultat assez honorable avec mon Mono rouge que je croyais useless (en fin de compte non xD)

4-22, dans se cas là, ton jeu est useless Very Happy

++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  R-bus Dim 11 Nov - 14:39

Tu aurai du remarquer a la premiere relance...

Pas encore tout le monde n'avait était appelé donc je pouvez pas savoir moi...
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  Eyken Dim 11 Nov - 14:42

C'etait la 5 eme avec moi ^^ par la 4 eme ^^'
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  merlin Dim 11 Nov - 17:14

Journée sympathique, score moyen, j'arrive 11ème sur 22, pile poil dans la moitié.

1ère partie: perdu 2-1 contre samy

Que dire de cette partie, il m'a battu comme je m'y attendais meme si j'arrive a mettre 3 éclat d'amethyste sur table a une partie (que je gagne).

2ème partie : gagné 1-0 contre chuck ( le clone)

Je gagne la 1ere partie grace a mes antibetes, puis il drope a la 2ème car son jeu est hyper lent et ça le soule grave (meme si il etait à 31 pv ).

3ème partie: gagné 2-0 contre guery steven

Il joue mono rouge lent, et je gere les rares betes qu'il reussit a sortir avec hurlegeule.idem pour la 2ème partie.

4ème partie: perdu 2-1 contre rémi

Il gagne la 1ere partie grace à vigie d'opale je crois, je gagne la 2ème grace a mes anti betes (malgré sos théatre en cercle) et il me roule dessus sur la derniere avec vigie d'opale pareil.

5ème partie : gagné 2-0 en match mirror contre fabrice

Je gagne la 1ere difficilement (j'etais à 1) et remporte facilement la 2ème du fait qu'il ait fait mulligan à 5.
Néanmoins je crois que le fait que je sois axé un peu plus controle que lui m'ait bien aidé sur le long terme.

Ainsi s'acheve cette belle journée avec un magistrat immaculé et un orprairien vigoureux dans mon booster
@(°_°)@
merlin
merlin

Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Type 2 10 octobre Empty Re: Type 2 10 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser