Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR Canne du 17/02

+2
Sunforgeur
celestial
6 participants

Aller en bas

CR Canne du 17/02 Empty CR Canne du 17/02

Message  celestial Lun 18 Fév - 0:16

voila pour mon report:
R1 contre B/R gobelin je croit, je gere avec la mini combo a l aise. gagne 2/1
R2 contre faerie monobleu, le type met 3 plombe a jouer...je perd la 1, puis side akroma qui me fait gagner les 2 suivantes...gagne 2/1
R3 contre 1 vert/noir bizard qui joue défausse, épokrasite tarmo marteau et des accélerateur comme pierre de l esprit,perd la 1, side des blast et gagne la 2.la 3 je palie lorsque qu il me fait extirpation sur mes assaut sismique...mais gagne grace au fourneau + blast. 2/1
R4 contre Dragonstorm perd 2/1, il sort trop vite pour que je le suive.
R5 contre gobelin il me semble. je gere avec assaut, alors que j ai 7 land en main, il est a 15, me joue 1 perceoreille sur pyroclasm, pioche mort/enterré et remonte le perceoreille, ceci 2 fois avant de piocher 1 mogg fanatique je gagne 2/0
R6 contre antoine et son reveillark, partie que je redoute et très très tendu, parti a base de bounce, colere, pioche blast, le gros bordel ^^ gagne 2/1 grace a assaut et 2 fourneau a la derniere.
R7 contre rémi qui joue rouge/vert guerrier très stock,je met roue du destin en suspension (j ai en main assaut et fourneau), il se développe vite, très vite meme si bien que je ne verrai jamais arrivé la roue.la 2eme est plus serré (sidé les blasts) gere tarmo et toute ses créa, alors qu il n as plus de cartes en main, topdeck tarmo puis la hache guerrier, 1 guerrier elf et le géant 3/3...aie, je perd 0/2
R8 contre je croit ce qu on appelle "manarampe" il tutorise ses land puis me sort des gros thon...il gagne la 1er et je gagne les 2 suivante (bien que la derniere soit legerement tendu avec 1 memorial d akroma sur table et 1 marteau...gagne 2/1

Voila, très content de mon résultat, je fini 15eme/180 avec 6-2
Un grand bravo a olivier barry qui fini 10eme.
Entre-Jeu powaaa !
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

CR Canne du 17/02 Empty Re: CR Canne du 17/02

Message  Sunforgeur Lun 18 Fév - 1:34

Pour ma par très bonne journée aussi je jouai dragonstrom.

round 1
je tombe contre elfe war je le torche 2/0 deux fois combos tour 4 ^^

round 2
je tombe contre réanimator, beaucoups trop lent contre d.s je le torche aussi 2/0 deux fois combos tour 4 ^^ oui encor ^^

round 3
je tombe contre sangamie, qui sor comme un porc partie très dur meme apres side j'arrive pas lui volé la 2em mais ne peut géré 3 protect rouge à la 3em... perd 1/2

round 4
je tombe contre un autre réanimator toujour aussi lent 2/0 pour moi ^^ il concede la 2em je lui pose 2 tormod crypte tour 1 aussi ^^

round 5
je tombe contre merlin qui me surprend avec la puissance de sont deck gredin mais arrive a le battre 2/1 avec pas mal de chance.

round 6
je tombe contre un pur contrôle b/n, il me bloque totalement sur la 1er et me tue avec téférie, 2em top combos tour 4, 3em nous departagera pas droo !!! 1/1

round 7 je tombe contre d.s ^^ 1er miroir, 1er muligan de chaque coté mais je par en turbo land et pas lui kill tour 4 ^^. 2em lui muligan a 4 donc un avantage cards enorme pour moi je tu turai avec 1 dragon posé a hard cast ^^ pas tres original pour un combos... 3em je fait mon chattar je top combos tour 3 rite de flamme ride flamme rite flamme d.s ^^ je gagne 2/1

round 8
je tombe enfin contre le jeux combos avec entié mirroir. il devai gagné la 1er mais suite a une miss play un le donne la chance de posé un bogerdan quand il est a 3 ^^. la 2em je lui laisse aucune chance en lui faisant un embrasement des souvenirs a 8spell !!!! avec borgerdan sur le terrain ^^ 2/0 pour moi


je fini donc 24em sur 180 avenc 5 victoir 2 defaite 1 egalité, j'ai fai un viole collectif sur le point dci ce week end j'ai du prendre au moin 120 points dci ^^
Sunforgeur
Sunforgeur

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

CR Canne du 17/02 Empty Re: CR Canne du 17/02

Message  Jalvan Lun 18 Fév - 11:17

bon je fais un rapide report je jouais full bounce un poil modifié au final mais bon...

1er Ub control
un gars assez sympa au final mais j'y reviendrais.

quand on fais le premier tour il me dit oh non pas le pire demarrazge on joue les meme couleurs...
je perd la premiere sceptre du bouffon ca demonte bien un jeu et je ne m'attendais pas a desinvocation non plus sur conseil des faeries ou tefeiri quand tu reussi a le passer...

la deuxieme je sort de maniere normal quand tu enchaine boomerang essuyage bommerang et pastenuage planefaille en suspend en trois tour l'autre tire un peu la gueule on la fais rapidement celle la et la gagne

la troisieme fut un cauchemard pour mon cerveau embrumé (et ca va s'averer fatal sur la suite) mais je tiens bon, je pose conseil des faeries qui remonterai qu'une ou deux fois et surtout une usine d'urza qui va fais des ravages, en face il resiste on nous annonce les 5 tours il est a 7 moi a 15 au pire je fais draw.

tour 1 a lui il stress moi aussi je sens le palpitant a 180bpm minimum meme la techno n'irait pas aussi vite que moi. il me sauce avec iron foot et je me le prend et je pose un token a l'usine en fin de tour.

tour 2 je le sauce allegrement a coup de faeries conclave et de token il est a 3 la pression monte car je pose en plus derriere un finkel

tour 3 il en peut plus et j'ai appris par la suite qu'il a craqué avec cette question est ce que tefeiri vole? je ne vous raconte pas ma tete a ce moment la fin de son tour je caste tefeiri et il tente de me le contrer avec un negate (t'es gentil mais negate c'est que non creature) je lui dit gentillement et il reprend en main en s'excusant.

tour 4 j'en peut plus je vais serrer le coeur je declare une phase de sauce avec tout sans exception il me tend la main merci bien joué, j'explose de joie interieurement avant de l'annoncer a tout l'ej.

ronde 2 vert elfe splash noir

je perd la 1ere trop aggressif et malgré une belle resistance acharnée ca sert a rien je perd (quand on fais un overraun et que l'on a cryptic command en main c'est sale au revoir garruk XD)

la 2eme me degoute une main anti vert 3 mortemarque mais de pas de bleu le noir pour les jouer je la tente mais quand t3 on voit colosse chameleon ben on souffre.

je perd 2-0

ronde 3

rouge noir reanimator

je perd la premiere avec une belle resistance mais sans pouvoir gagner au final

la deuxieme pas mal de bounce bien placé et surtout il pas mal de stock land et de terrain neigeux qui arrive engagé je la finit sur un mechant profane command a 10

la 3eme tres tres vite expedié j'arrive au de suite tour 4 avec plus un land sur table pour lui et un spectre qui tombe il calcule en vitesse et comprends qu'il va pas en placer une donc je gagne

ronde 4

reanimator ub avec le fameux avorton conjoint.

je gagne la 1ere avec trois essuyage 3 vrille de corruption le conseil des faeries qui sauce et deux pastenuage planefaille et encore le profane command qui tue a 6 cette fois

la deuxieme fut un coup d'enculé de ma part que je regrette malgré tout. je side mes damnations pour etre tranquille (pas de crypte de tormod) mais je lui fais croire que c'est le cas et garde une main a un land pour sa needle ...

je vous laisse deviner la suite (j'ai honte)

ronde 5

UBR controle korlash a ma table pas loin olivier barry aussi a 3-1 surpris de me voir ici a la table 12.

je perd 2-0 je ne sort pas grand chose et deux extirpate sur tefeiri et boomerang me font assez mal.

puis la un collegue de mon club vient me voir et je perd toutes les autres face dans le desordre a turbofog (putain de merde pas ca) et en dernier le deck gredin de merlin ou je me met a cherche un 22 sur un dé a 20 face ...

j'ai meme pas regardé le standing mais bon si quelqu'un la qu'il me le fasse savoir
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

CR Canne du 17/02 Empty Re: CR Canne du 17/02

Message  Le Jardinier Mer 20 Fév - 16:09

Ben moi perso je fais 1 victoire 3 défaites 3 draws (les trois par manque de temps). Journée de merde, je finis sur les genoux, avec des brulures d'estomac à hurler et un mal de tête épouvantable (malgrés mes médocs), et complètement dégouté de ce résultat minable (concentré de poisse et de mauvais match up, j'ai même fait un mulligan à un contre dredge (je ne sors pas un land sur aucune de mes mains, je continue à un dans l'espoir de piocher une ligne ley du vide qu'il ne gère pas du tout)). C'est bien simple, je n'ai pas commencé une seule partie avec sept cartes en main, à chaque fois obligé de mulliganer à 6 voir à 5 par manque de lands ou le contraire.
Mention spéciale à Stéphane Bonano, qui joue le temps volontairement pour ne pas perdre contre moi et ne pas avoir le temps de jouer la troisième (alors qu'il avait décidé de dropper à la fin de la manche)(par exemple, il mélange par 5 sa bibliothèque au moins trois fois, et la mienne deux fois avant de daigner commencer à jouer), et l'arbitre qui s'en fout...
Enfin bref, de quoi vous dégouter de jouer à Magic pour un sacré bout de temps...


Dernière édition par Le Jardinier le Mer 20 Fév - 16:14, édité 1 fois
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

CR Canne du 17/02 Empty Re: CR Canne du 17/02

Message  R-bus Mer 20 Fév - 23:15

3 draws (les trois par manque de temps).


XD
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

CR Canne du 17/02 Empty Re: CR Canne du 17/02

Message  Ashura Jeu 21 Fév - 23:16

Hop là, tu t'es trompé de topic je crois bien Steph' =)

Bah moi je fais pas de report, parce que j'ai pas envie de reporter un week-end pourrave dans ce genre là, et pis parce que j'ai la flemme, si vous voulez tout savoir :p
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Canne du 17/02 Empty Re: CR Canne du 17/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser