Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PTQ canne 16/02

2 participants

Aller en bas

PTQ canne 16/02 Empty PTQ canne 16/02

Message  Sunforgeur Dim 17 Fév - 0:37

bon je fait le post... tres tres tres bonne journé pour moi !!!!

round 1

je me fait roxé la tête en miroir... commence bien ^^ 0/2

round 2

je joue contre un baille ^^ patriote pinpin la round dur 5min 2/0 pour moi

Round 3

1er matche intérésent doran rock!!! je gagne la 1er tranquil apres side c'est une autre histoire le anti artos tombe a tous vas rien ne va plus. il me tue facilement. 3em je top deck cabal tour 1 et lui fait tomber 3 termo plus tres frai ... je gagne quelque tours plus tard 2/1

Round 4

Je tombe contre une sorte de zoo avec une armé anti créa nous finiront dans les tours additionnelle et je gagne sur une miss play de sa par... tres belle partie !!! 2/1 pour moi

Round 5

je tombe contre le meme deck je gagne la 1er mais me fait ecrasé sur les 2 autre ancienne renqueur a eu raison de moi ^^ 1/2

Round 6

je retombe contre un mirroir fait ma dess sur la 1er, je le tue tour 4 la suivante, et gagne la 3em grace a jite !!!! 2/1 pour moi

Round 7

alor la trop beau je tue en 5 min 2/0 je fait top deck sur top deck !!!! trop bien tour 1 orni + etoile tour 2 bombe +mitraine+mitraine+ tour 3 poiche et top blaindage + ravageur !!!!!


Voila je fai 5/2 et je fini 19em sur 102 juste apres olivier bari ^^ tres tres content de cette journée !!!!!
Sunforgeur
Sunforgeur

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

PTQ canne 16/02 Empty Re: PTQ canne 16/02

Message  celestial Dim 17 Fév - 2:04

plutot bonne journée pour moi également...j arrive 20 eme juste derriere olivier et seb (18 et 19 eme ^^)

round 1 contre dragage.
je perd la 1er, gagne la 2eme et fait 1 death doublé d 1 missplay enorme a la derniere qui me vaut la défaite...deg. perd 2/1

Round 2 contre dragonstorm.
je sort pas il me roule 2/1

R3 mon adversaire drop, ca me laisse le temps de bouffer ^^

R4 je tombe sur 1 gobelin
sans contre, je le déroule a l aise gagne 2/1

R5 contre tarmo doran.
match assez difficile car il me defausse la combo au T1 malgré ca, j arrive a remonter en temporisant et en contrant tout en "essayant" d amelioré les topdeck (merci deference et condescence^^) gagne 2/1

R6 contre gobelin
je gagne la 1 a l aise, il remporte la 2 en sortant 1 escouade de perceoreille (evidement dans combo :s)
la 3 me vaut le coup le plus chateux de tout les temps...alors qu il termine son tour avec 3 2/2 (je suis a 3) je joue wish bleu pour allez chercher 1 rituel de desespoire (j ai en main: abrogation, rituel de desespoire, percée du pyromancien) il est a 17.
je joue, pioche land :s...perdu pour perdu je joue les 2 rituel en les impregnant puis joue abrogation pour 1 bleu sur son mox de chrome...pioche : burning wish ^^ je gagne la manche 2/1 avec de plate excuse pour un topdeck de taré.

R7 contre je suppose 1 rack...je n est vu que baloth vorace et ancetre de la tribu sakura
je gagne la en temporisant baloth puis en sortant le combo (2 percé + mitraille ^^ aie)
je gagne la 2 mais cette fois ci en tutorisant l evacuation des terriers grace au wish + accelerateur (12 token 1/1 au tour 3 ^^)
gagne 2/0

voila. bon courage a tous pour les CR de demain.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser