Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

+2
Bigbru
celestial
6 participants

Aller en bas

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:) Empty Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

Message  celestial Sam 5 Jan - 23:39

Pour ma part, j ai joué mon faeries bleu pur où il manque toujours 1 petit quelque chose même si il peut faire des ortie assez impressionante:
R1 contre Antoine qui a taxé 1 affinity a stef, résultat 2/0 pour moi (je chatte pas mal a la 2eme, contre ses 2 blindage de suite).
R2 contre stef qui jouer son blast Blanc/rouge, je gere sauf la 2eme où un sceptre isochro passe..heu, bah 2/1 en ma faveur. et la phrase du jour: "tien ? aujourd hui j ai poutré 2 jeu a stef. lol
R3 contre un jeu ou j ai pas vu grand chose, il joue blanc a priori trybale clerc...mais je fait des sorties de fou : clique et 3 extnuation de suite, ca pardonne pas...2/0
R4 contre olivier que je gagne 2/0..a non, c est annulé. je joue contre bruno qui joue elf t2 Shocked il gagne la 1ere, je sort pas et il pose l elf qui boost...2eme, je gagne.3eme blasé, je prend le risque de garder 1 main de départ avec 2 fow,2 farfadette clafouillesort 2 gueule de renom mais pas d ile...j aurais pas du, je perd donc 1/2
R5 tien contre olivier, une impression de déja vu... Very Happy , je gagne 2/0 et m etonne que blast, soit mon match le plus favorable...comme quoi.

Je fini 4 eme avec 1 boost vision et 1 boue dedans, youpi !!!!!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:27, édité 1 fois
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:) Empty Re: Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

Message  Bigbru Dim 6 Jan - 2:22

Bon comme d'hab je me ramène au tournoi légacy avec un deck T2, avec un side moisi voir inexistant :p

R1 contre quelqu'un que je ne connaissais pas, un dect noir defausse/sacrifice (chevalet de torture ect....) deux victoire ultra-tendu où je perdais au prochain tour au cas où je ne le tué pas (2pv, 0 carte en main, 2 chevalet de torture en face ^^). Le tournoi commence sous de bonnes augure pour moi. je gagne 2/0.

R2 contre gille qui a un deck blast rouge/blanc, je regen ma vie comme un porc avec 2 garde d'essence tour 2, j'arrive a essoufler son jeu à coup d'éclat d'hamétiste : je gagne 2/0.

R3 contre Frank et son deck mono blanc, je gagne la première partie, a la seconde il me descend à 2 et lui a 28, j'arrive à remonter la pente en me soignant avec 1 garde d'essence, et je gagne (Merci a Frank d'avoir defaussé sa Jite sans s'en rendre compte, sa aide ! ^^ )! 2/0 pour moi.

R4 contre un deck bleu/vert seuille, je me fait rouler dessus de façons pas croyable, 2/0 pour lui mais ronde annulée, je tombe contre Sami du coup, je gagne la 1ere partie, il me roule dessus à la seconde, mais j'arrache la victoire sur la troisième. 2/1 pour moi

R5 Je tombe sur le deck madness du vainqueur du tournoi, j'arrive à arracher la victoire sur la 1ere manche mais je me fait rouler dessus au 2 suivante a coup de Jite sur la tronche, victoire pour lui. je perd 1/2

Je fini second avec 4 booster lorwyn, dont dans 1 l'arpenteur bleu couplé à des yeux du bison en foil, enjoy !!

Au prochain legacy je vient avec un deck block !
Bigbru
Bigbru

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:) Empty Re: Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

Message  Jalvan Dim 6 Jan - 10:52

bon resumé rapide

j'eclate tout les mono rouge et blast du tournoi (3 victoire)

je perd face a seuil sur missplay et bruno face a son elfe t2 (shame on me) par missplay aussi

donc 3-2 au final alors que j'aurais pu faire mieux ...
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:) Empty Re: Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

Message  Ashura Dim 6 Jan - 13:22

Je fais aussi 3/2...

J'ai joué contre Vincent Bonanno, Franck, Gilles, Samy et un cinquième dont je ne me rappelle plus... x)

Grosse déception de la journée contre samy : je le descend, sur mes 4 parties contre lui, respectivement à 1, 2, 3, et 8 XD (sur les 3 premières, une simple foudre qui passait et c'était ok Sad ).
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:) Empty Re: Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

Message  Eyken Dim 6 Jan - 13:27

Je ne ferai aucuns commentaire sur le tournoi et les rounds refaite qui ont arrangés tout le monde sauf moi (comme par hasard pour une fios que je gagnais un peu)
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:) Empty Re: Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

Message  Le Jardinier Dim 6 Jan - 13:37

Non, elles ne m'arrangeaient pas non plus, je gagnais 2/1 contre le madness qui a gagné le tournois(je crois), ce qui me faisait 3/1 et probablement 4/1, vu que je tombais contre bruno et son T2 elfe, j'avais donc largement mes chances avec une sortie convenable.

Enfin bon, comme d'habitude si je sors correctement je gagne, si je perd c'est parce que je fais soit des mana death, soit des mana full (en proportions équivalentes, le deck n'est donc pas en cause).

Mais bon, la j'ai eu un aperçu de ce que vaut mon blast, avec tout de même des cartes en moins, et j'en suis assez satisfait, il est assez agréable à jouer et assez polyvalent (même si il est certain qu'il ne remportera jamais de gros tournois, faut pas trop réver non plus Wink )
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:) Empty Re: Légacy du 05/01/2008 (bonne année..:)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser