Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chanceux?

3 participants

Chanceux? Empty Chanceux?

Message  Eyken Jeu 18 Oct - 16:53

Petit topic histoire de parler un peu des coups de chances de notre existence ^^

Je vais commencer avec un record :
( que tous le monde connais déja mais bon.. )

avec 3 semaines d'intervalles j'ai eu : 1 booster -> Damnation/Extirpate ( sur l'achat de 5 boosters )
1 booster draft -> pareil.
J'ai donc choisis damnationx2 et une extirpate...enjoy ^^
Eyken
Eyken
Admin

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chanceux? Empty Re: Chanceux?

Message  merlin Sam 20 Oct - 22:27

Hum.... Moi la derniere fois que j'ai eu beaucoup de chance, c'etait le 29 septembre...^^ vous voyez de quoi je veux parler? Bah oui, les 3 arpenteurs....Toutes mes condoléances a Stéphane qui a verifié mon paquet.

P.S: au final j'ai eu un résultat merdique (ne jouez jamais tricolore en limité) . Mais bon, je suis pas reparti les mains vides, c'est dejà ça..
merlin
merlin

Message  Jalvan Dim 21 Oct - 13:59

moi c'est un tres vieux souvenir de draft je termine la derniere ronde face a Klb dans l'ancien entrejeu. draft en bloc invasion

je fais un bleu rouge noir tres sympa mais pas hyper stable au final.

lui joue un deck avec colosse hematopyre en patriote, on est a 1-1 derniere mene il me pose un colosse hematopyre je suis a 12 le grosse pression car plus une bete chez moi je passe a mon tour il est a 2 pv je souffre perdre a ce moment ca fais mal tres mal meme.

je passe a ma phase de pioche et la je sort derniere caresse, un rituel debile qui draine de 1 pv pour un noir et 2 puis te fais piocher une carte je sais que j'en ai deux dans le jeu je la joue ca passe il est a 1 moi a treize je pioche ma carte et je sort ... la deuxieme derniere caresse qui le tue le coup de bol
Jalvan
Jalvan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé