Attention !
+2
Le Jardinier
Ashura
6 participants
Magic Nice :: Magic - Nice :: Annonces
Page 1 sur 1
Attention !
Le tournoi de Samedi prochain débutera à 13 h !
http://www.entrejeu.fr/ihm.php?p=modules/php-agenda/jour.php&j=3&m=11&j=3&a=2007
http://www.entrejeu.fr/ihm.php?p=modules/php-agenda/jour.php&j=3&m=11&j=3&a=2007
Ashura- Messages : 237
Arf...
Mais je pourrais jamais y être à cette heure là, pourquoi ils auraient changé les horaires?
Le Jardinier- Messages : 178
Re: Attention !
Je pense que c'est pour finir plus tôt.
En effet, un draft, c'est plus long qu'un format normal, et l'entre jeu ferme à 7h. Or, il se trouve que la plupart des drafts qui ont eu lieu à l'entre jeu ont fini vers 7h, voire même après...
Même si 13h me paraît un peu abusif, je pense que 13h30 aurait suffi... m'enfin.
En effet, un draft, c'est plus long qu'un format normal, et l'entre jeu ferme à 7h. Or, il se trouve que la plupart des drafts qui ont eu lieu à l'entre jeu ont fini vers 7h, voire même après...
Même si 13h me paraît un peu abusif, je pense que 13h30 aurait suffi... m'enfin.
Ashura- Messages : 237
tournois 13 heure...
Moi, je dit : Trops nul !!!! Nan, serieux, y en as qui dorme encore a midi, faut qu ils se preparent et tout !!! (sans deconné..)
Plus serieusement, perso ca m arrange pas...surtout si je me tape un control entre 12h30 et 14h...la rage.(oui, pour ce qui suivent pas, je suis toujours en Arret de travail avec sorti autoriser de 14heure a 17heure..donc moi, je dit...trop nul.)
En clair, savoir le pourquoi du comment serai bien...Affaire a suivre.
Plus serieusement, perso ca m arrange pas...surtout si je me tape un control entre 12h30 et 14h...la rage.(oui, pour ce qui suivent pas, je suis toujours en Arret de travail avec sorti autoriser de 14heure a 17heure..donc moi, je dit...trop nul.)
En clair, savoir le pourquoi du comment serai bien...Affaire a suivre.
celestial- Messages : 264
mhh
Moi perso sa me change rien. Mais au lieu de faire commencer le tournoi plus tôt, ils feraient mieux de le faire commencer à l'heure à chaque fois.....Le début des tournois est prévu à 14h, et on commence rarement avant 14h30 voir même des fois 15h...
++
++
R-bus- Messages : 352
Bien vu R-bus
Je suis tout à fait d'accord, plutot que de nous faire venir plus tôt, on pourrait commencer à l'heure prévue, sa serait dèjà pas mal.
Le Jardinier- Messages : 178
+1...
Sur, faudrait avoir une heure precise, clair, net et surtout reguliere...pourront fair commencer les tournoi a 14h30 avec fin des inscription a 14h15...ca serai bien ca..
Moi je suis oké ^^
Mais si j'arrive en retard faites pas les andouilles et attendez moi xD
Mais si j'arrive en retard faites pas les andouilles et attendez moi xD
la raison de ce tournoi avancé est qu'il y a un evenement de vampire jyhad jcc donc on doit finir tot vers 17h30...
Jalvan- Messages : 180
RE:Attention (blague VRAIMENT pourri)
Oui MAIS vampire jyhad...c est BAD.
Magic Nice :: Magic - Nice :: Annonces
Page 1 sur 1