Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vacance et fréquentation...

2 participants

C est les vacances pour certain, quel va etre votre fréquence de fréquentation a l entre jeu ?

Vacance et fréquentation... Vote_lcap0%Vacance et fréquentation... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Vacance et fréquentation... Vote_lcap50%Vacance et fréquentation... Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Vacance et fréquentation... Vote_lcap33%Vacance et fréquentation... Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Vacance et fréquentation... Vote_lcap17%Vacance et fréquentation... Vote_rcap 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Vacance et fréquentation... Empty Vacance et fréquentation...

Message  celestial Lun 29 Oct - 16:28

Voila, c est les vacances pour bon nombre d entre vous, a ce que j ai entendu...(moi, suis en AT tous le monde le sais..)
je fait un petit sondage pour savoir si oui ou non, vous aller venir plus ou moin souvent a l entre jeu...Ah et y as pas de choix multiple...

EDIT: Perso, g suis dispo tous les jour a partir de 14h...apres, pour le moment, je vient que le mercredi et samedi (y as souvent personne la semaine) donc, si vous comptez y aller en semaine tenez moi au courant...je serai partant.

EDIT2: Nous avons une brebis égaré dans le forum...Vient apprendre a jouer et Suis la voie du prophète (de Vinerrance)...Et dieu dit: "Ovinisation-nous"...

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:58, édité 2 fois
celestial
celestial

Revenir en haut Aller en bas

Vacance et fréquentation... Empty Re: Vacance et fréquentation...

Message  Ashura Lun 29 Oct - 16:33

J'irai sûrement 2 jours pas semaines (au moins le samedi)

Par contre, si on organise un truc, j'essaierai d'être présent...
Ashura
Ashura

Revenir en haut Aller en bas