Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anecdote et autre coup foireux ou foiré !

2 participants

Aller en bas

Anecdote et autre coup foireux ou foiré ! Empty Anecdote et autre coup foireux ou foiré !

Message  celestial Sam 27 Oct - 13:34

Bjr, une petite idée m est venu lors du draft amical de vendredi...l immortalisation des coup foireux et foiré !

Donc tous commenca un vendredi aprem, rdv pour draft a 15h30 qui commenca a 16h30 car l organisateur etait a la bourre...apres avoir repertorié le nombre de joueur qui s eleva au nombre de..4..nous commencame le draft sur un air pas serieux et comme la k-value n etait pas au rdv, l esprit pgm n ont plus...

Le coup foireux arriva...a la 2eme partie contre un pgm de folie...Antoine ! devant commencer nous piochame chacun nos carte et, voyant aucune reaction de mon adversaire amorphe (lol) commenca a jouer, pose de marais et joue saisie des pensée...lorsqu il me dit: je muligan... Razz ...il repioche donc...e sais ce que je vaie jouer donc. je joue la saisie pour decouvrir qu il avait conserver une main de 6 a...6 terrain ! Razz. Le con, il avait gardé cette main expres...Le pire c est qu etant en short de foret...je perdis la partie. foutu Antoine et ses coups foireux ! mdr

Voila, pour l anecdote de ce vendredi, a vous de nous raconter les votres.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote et autre coup foireux ou foiré ! Empty .

Message  R-bus Sam 27 Oct - 21:52

MDR, c'était énorme, mais t'avais cas attendre que je dise si je garde oopa xD. Mais j'ai étais un mega chatte man sur cette partie,...Very Happy

++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser