Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jardinier

2 participants

Aller en bas

Le jardinier Empty Le jardinier

Message  Le Jardinier Mer 17 Oct - 23:26

Bien le bonjour tout le monde! Moi c'est Stéphane, alias le Jardinier (seuls les initiés ont le droit de savoir pourquoi...), alias le perdant officiel de l'entre-jeux nice (ils ne me rentrent même plus dans l'ordi, ils me mettent dernier d'office Wink ) alias le plus gros poissard de l'univers (avec peut-être le créateur de ce forum, mais c'est une autre affaire...). Le but de cette section est de vous présenter aprés vous être inscrit, comme son intitulé le laisse penser, alors me voilà. Je ne joue à magic "que" depuis mars 2007, mais j'estime que je m'en sort pas trop mal (au niveau strictement technique). Sinon je n'ai pas encore de deck particulier, je tape un peu dans tout et n'importe quoi, mais sa va probablement changer avec les nouveaux archétypes lorwyn. Je crois que j'ai fait le tour, donc à bientot sur le forum !
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Le jardinier Empty bienvenue !

Message  celestial Jeu 1 Nov - 18:35

Ok, tu joue que depuis mars 2007...tu est deja bon pour te monter des decks, t as une bonne base !
Par contre, niveaux règles, tu m as surpris la dernière fois, tu connais les règles haut niveaux (je pense a la pile) mais tu connait pas bien les règles de base (la protection..lol).
Voila, en tous cas bienvenue dans le monde de magic et sur le forum.
Au fait, pourquoi, jardinier ? Hein, pourquoi ? pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Bah c est vrai ca, Pourquoi ?
Laughing
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser