Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

T2 du 8/03

4 participants

Aller en bas

T2 du 8/03 Empty T2 du 8/03

Message  Sunforgeur Dim 9 Mar - 11:58

bon je me lance...pour ma par un tournoi très reussi ^^

round 1:

je commence pas un bay ^^

round 2:

je commence par un morroir avec quentin qui jouer aussi DS. je fait deux fois la sortie parfaite je gagne 2/0 ( en top deckan DS le tour ou je pouvais jouer mon strom a sa puisance maximal ^^)

round 3:

je tombe contre un doran rock. je refait sortie parfaite avec 2 lotus sur table tour 1 a chaque fois. bilan 2/0

round 4: de loin le matche le plus dur de se samedi contre Reveillark!!!

1er manche, j'ai encor le combos en main de depart mais stephane ne fait que retardé l'arrivé de mes lotus donc de mon mana... a cours de solution il lance sa combos et me gère. je le tuer le tour après...
2em manche, il muligan a 5 et fait un dess je me develope tranquilement et le kill tours 4
3em chance, la plus chaude!!! je par encor sur un tempo élevé et lui aussi il pose pas mal de bete et m"oblige a pose un dragon en hardcast. lui fait un colere de dieu et fait doublure sur mon dragon. je suis mort le tour prochain et lui est a 17 j'ai un compo possible dans la main mais tres instable car sans percée et avec embrasement des souvenir et lui n"a que 4 carte dans la main. je me lance et avec une chance pas possible je lui cole 17 tout pile il etai deug !!! sa se comprend
bilan 2/1 pour moi

round:5

final contre olivier et sont DS oui encor ^^
1er manche je commence et kill tour 4 proprement
2em manche beaucoups plus dur je muligan et garde ma 2em main sans etre super content de celci... il lance sont combos mais me dessan a 1 !!! et me laisse une chance de le tuer. mais mon combos et encor avec embrassement des souvenir et il lui reste un seul carte un mains si il a un carte avec un coups convertie de manas de moin de 3 je perd masi avec de la chance il a percée donc 3 ^^ et je le tue ^^
bilan 2/0


je fais donc 5/0 et donc 1er avec la bénédiction de Gabi!!! ^^
Sunforgeur
Sunforgeur

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/03 Empty Re: T2 du 8/03

Message  Ashura Dim 9 Mar - 12:27

Seb', espèce de sale chattard :p

Bah pour ma part je fais 3/2 5e avec un Dragonstorm prêté par Stéphane Matton, résultat honorable...

1ere partie vs random pinpin Elfe

Je sors proprement la combo 2 fois d'affilés sans me presser, je gagne sans gros problèmes. 2/0

2eme partie vs Anthony qui joue U/G Faeries

C'est censé être un match-up favorable pour moi, mais je fais 2 sorties de merde en mulliganant à 5 à chaque fois (si mes souvenirs sont bons...) et en faisant un énorme missplay qui me coûtera la partie décisive... 1/2

3e partie vs Franck qui joue Mannequin à sa sauce

Mannequin est un match-up extrêmement favorable, lent et ne contre pas (seul Venser était susceptible de m'emmerder, mais il ne le jouait pas), je le déroule. 2/0

4e partie vs Quentin qui jouait Dragonstorm CONTRÔLE ! (private joke Very Happy)

Premier mirror de la journée, mais il sort plus lentement que moi à chaque fois et j'arrive à le tuer à chaque fois avant qu'il ne me tue... (parties passionnantes : je pose un land à toi, je pose un land à toi, je stock je pose un land à toi, je stock je pose un land à toi, ...)

5e partie vs Séb' qui jouait Dragonstorm COMBO CHATTARD ! (idem Very Happy)

Bah rien à dire, à chaque fois il est sorti plus vite que moi alors que je le tuais le tour d'après... scénario inverse de la round contre Quentin.
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/03 Empty Re: T2 du 8/03

Message  Jalvan Dim 9 Mar - 19:03

bah je fais 1-4 et dernier du tournoi

ronde 1

doran je perd 2-0 avec une death a la deuxieme a 24 land faut le vouloir

ronde 2 ma seule victoire un doran encore avec une premiere qui dure une demi heure...

ronde 3 voir plus haut

ronde 4 mathieu je perd 2-0

ronde 5 je tombe face a un elfe qui est normallement le bye pour moi je fais death plus death en deux partie et quand je joue pour le fun je fais un full degouté

resultat des courses je change de deck
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/03 Empty Re: T2 du 8/03

Message  celestial Dim 9 Mar - 23:23

yep, moi je fait 3/2
R1 contre mathieu, on venai de sfaire des parties cool, il m avait déroulé...bin pareil au tournoi, je perd 2/1 control c est pas la joie...

R2 contre un type qui jouait quelque carte de mannequin avec la meme ascociation, pas vu de mannequin ni de vagabond...gagne 2/0

R3 contre gille ou alors, c est celle d avant...bref, je me rappelle plus ce qu il joue, je réalise lorsque il defausse un dragon et 1 akroma, j ai un fourneau sur table, je m abstien donc de jouer le 2eme que j ai en main...je gagne grace a la seul sorti du combo que j ai fait se samedi, roue + assaut + fourneau...bam, gagne 2/0

R4 contre un jeu ondin, alors que je gere la 1, je met 2 fourneau en jeu, j avai oublier que ondin jouai des salve psionique...je gere peinard les 2 suivante a coup de pyro et en calculant Nrb carte en = tant de salve donc je pose ou pas les fourneau, et ca a marcher, car je l ai desecendu suffisament avant de poser le fourneau, il avai bien 2 salve en main..mdr gagne 2/1

R5 contre anthone et son faerie, il se rappelle plus se que je joue te moi non plus, je rappel des le T2 en voyant ile+forêt, ok faerie, j ai horreur de ca mais j ai prevu des blast essentiellement contre se jeu la...mais j avai zapper la force spectrale...je perd 2/1

voila, je fini en 3/2, gsprai faire mieu mais bon, c est deja pas mal avec un jeu hors sujet...mdr (hors archétipe koi..) bilan: je remet des mort enterré en side
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 8/03 Empty Re: T2 du 8/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser