Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

T2 du 9/02

4 participants

Aller en bas

T2 du 9/02 Empty T2 du 9/02

Message  Ashura Dim 10 Fév - 0:16

Wop là, je vois que ça fait longtemps que les tournois n'ont pas été recensé, alors j'ouvre le bal ^^

Je termine 7e/20 à 3/2 avec un R/G Warrior en test, qui, ma foi, tourne plutôt pas mal.

J'ai joué contre Réanimator (gilles), Doran (Stéphane), Mannequin *2 (Olivier.B et un autre) et un élémental aggro qui tournait pas mal avec Tarmo dedans.

Victoire vs : Mannequin, Elemental aggro, Doran

Défaites vs : Mannequin (Olivier.B), réanimator.

Première partie : Mannequin (Olivier)

Mannequin, aggro contrôle, l'un de mes plus mauvais match-up, je perds logiquement 2-1, victoire sur grosse death de sa part et sortie ultra porc chez moi (genre colosse équipé avec axe T3...).

Seconde partie : Doran

Souvenirs de la partie floues, je me souviens m'être fait explosé à la première, et avoir gagné à la seconde grâce à Mage de la Lune qui l'a complètement immobilisé, et la troisième sortie en death de sa part, il reste à 2 lands alors qu'il a Doran en main...

Troisième partie : réanimator

Bah je perds la première sur mulligan à 5, il a le temps de piocher/défausser pendant longtemps pour au final me sortie une Akroma juste après.
La seconde se passe mieux pour moi, j'arrive à me développer, mais une Damnation suivie d'un Hellkite et d'une Akroma ont vite fait de doucher mes ardeurs.

Quatrième partie : Mannequin

Je ne me souviens de rien, sinon que j'ai gagné 2-1, et que la troisième a tourné en ma faveur grâce à un Mage de la Lune.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:23, édité 1 fois
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 9/02 Empty Re: T2 du 9/02

Message  Sunforgeur Dim 10 Fév - 0:23

bon pour ma par je joué D.S je termine 5em 3/2

manche 1: gagne contre doran 2/1
manche 2: perdu conte samy = chattar 2/1
manche 3: gagne contre anthone 2/0
manche 4: gagne contre gille (réanimator) 2/0
manche 5:perdu contre stefane en miroir 0/2

Voila..... Vivement dimanche au CR...
Sunforgeur
Sunforgeur

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 9/02 Empty Re: T2 du 9/02

Message  celestial Dim 10 Fév - 1:31

yop la !
pour ma part je fini 6eme car j ai laissé la derniere a jerome au lieu draw au 5 tour additionel...il tenai tellement au point... Razz
bref, dragonstorm me sooouuullleee 3 victoire pour 2 defaite dont 3 match contre dragon ! Evil or Very Mad
1er contre je sais plus qui (j ai du mal avec les nom...), il joue sangami match habituellement favorable mais mon jeu sort bizard, je gagne 2/1 grace a une erreur de sa part (pas bloqué 1 chevalier qui ma permis de faire + de 7 et de jouer akroma grace au tertre...)
2eme contre seb, bien résumé, j ai la chance qu il sorte pas vraiment bien, enfin a côté, 1 er enervement de la journée en faisant death a la 2eme (sur 1 jeu de 28 land sur 60 !!!!) gagne 2/1
3eme contre mathieu...MDR, legerement avant on a fait des parties test qui tournait autour de 70% de défaite...1er je perd, et je le roule au 2 suivante en sidant aggro (blast et créa)...et au top deck aussi...Smile...gagne 2/1
4 eme contre 1 mec dont je me rappelle plus du nom, encore dragonstorm...la pire enervement, 2 fois main de départ avec commandement mais arriver au land 4...je fait death., la 1er il me fait 1 sortie de ouf et me tue sans percé, sans dragon, sans t shirt et sans chemise...Smile. je perd 2/1
5 eme contre jerome qui joue control, bleu/blanc, je perd la 1er bien qu il fasse une sortie assez pourri, pas étonné je gere pas control avant side...apres side, je le tue a l aggro crea/blast, et normalement draw a la 3eme que je lui laisse, comme 1 con, je met 7 land en jeu, je sait que akroma est ma seul vrai chance et je discard des land a l assaut... Evil or Very Mad ...evidement quand je la pioche je suis deg...surtout avec 1 fourneau sur table et 2 crea en face qui peuvent me laminé...je draw 2/1 lol.
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 9/02 Empty Re: T2 du 9/02

Message  Le Jardinier Dim 10 Fév - 13:40

Alors moi ça y est, la poisse est revenue. Les deux premières rondes sont un cauchemar, je gagne la première partie, mais les deux suivantes je me fais exploser...
La première ronde contre un DS, je gagne la première tour 4 (main parfaite), mais la suivante je fais color death et la dernière mana death (toutes les cartes pour le contrer, et il me manque un mana incolore, les boules...)

La deuxième contre olivier et son guerrier RG, pareil je gagne la première, mais les deux suivantes il me retourne, notemment avec mage de la lune. (les deux dernières je fais comme à la ronde un : color death (mage n'aide pas du tout) et mana death...)

Troiième contre Franck, avec son bounce. Match up pas terrible pour moi, mais je fini par gagner 2/0, parce que le deck lui pète dans les doigts. Définitivement, je suis son chat noir lol!

Pas trop de souvenirs de la quatrième, si ce n'est qu'il jour sylvain et que je gagne...

La dernière contre un mannequin,on fait draw par manque de temps (la partie dure vraiement tréééééééééééééééééééééééééééééééssss longtemps...)

Donc voila, en résumé journée pas trop mauvaise, si on excepte les deux parties du début où avec une sortie potable je pouvais gagner, mais bon, mieux vaut que ça m'arrive maintenant qu'au CR ou au PTQ...
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 9/02 Empty Re: T2 du 9/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser