Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AP du 19/01...

4 participants

Aller en bas

AP du 19/01... Empty AP du 19/01...

Message  celestial Sam 19 Jan - 23:17

Pour ma part, je seche le report...
Ronde 1, partie 1...6 cartes bleu, 1 plaine...mulligan.5 cartes blanche, 1 ile...mulligan, 2 blanche, 2 bleu, 1 plaine...je pose mes 2 créa blanche puis je pioche des plaines...que du bonheur, histoire de mettre de bonne humeur le matin.(surtout 1 couchetard, levetard comme moi..)
Vous l aurez compris, j ai fait 0/3 puis drop drop drop...lalala.
au revoir !
"celestial est allé se jeter par le fenetre" Twisted Evil
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

AP du 19/01... Empty Re: AP du 19/01...

Message  R-bus Dim 20 Jan - 2:11

Pour ma part, je fini à 4-2..:

round1
: Contre Steven. Il me descend à 10/8 pv au deux première parties avec toute ses petites bête....et puis je pose un thon et là il fait plus grand chose :s 2-0

round2: contre Mathieu, il joue un jeu sangami elfe qui bourre vite, mais je gère grâce à tout mes anti-bête que je pioche un à un Very Happy. Et la suivante il part en death donc bah...:p 2-0

round3: Jérôme, je muligan à 6 au deux partie et puis son deck est vraiment trop fort...0-2

round4: Ouriel.....Parait qu'il aurait dû gagner, enfin dans tout les cas c'était très serré !! je gagne 2-1

round5:je sais pas qui ^^. je me rappelle même plus du match XD je gagne 2-0

round6:je sais pas qui ^^. Il joué un jeu rouge bleu pleiiin de spoilers!! les parties étaient très très serré mais il fini par gagner 2-1...
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

AP du 19/01... Empty Re: AP du 19/01...

Message  Ashura Dim 20 Jan - 12:52

Je finis également à 4-2...

Je jouais un deck Sangami (avec capitaine prééminent) B/G, et j'ai beaucoup aimé mon deck dans les parties (sauf pour les fulls...)

Première partie contre la seule représentante de la gent féminine de l'AP... elle joue un jeu vert/rouge qui joue pas mal de bonnes cartes. Elle me roule dessus à la première manche où je pars en full. La seconde manche est plus serré et je la gagne raccro, mais je me fais rouler dessus à la troisième.

J'avoue que mes autres parties restent floues... me souvient d'avoir gagné contre Steven, et d'avoir gagné la dernière (en fait, à la base on avait convenu d'un intentionnal draw, mais vu que lui ce qui l'intéressait c'était les boosters et non les points, il m'a laissé ma victoire (on a joué 2 parties et j'ai gagné les deux) en échange de deux boosters).
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AP du 19/01... Empty Re: AP du 19/01...

Message  Eyken Dim 20 Jan - 14:11

4-2
Je roule sur tout le monde, sauf Quentin ( un peu normal avec des crea avec traversée des foret et des marais, vu que je joue elfe).
J'ai 7 boosters
Mais on me vole mon paquet scelé de base.
Journée pas mal, mais merdique avec l'evenement de fin.
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

AP du 19/01... Empty Re: AP du 19/01...

Message  Ashura Dim 20 Jan - 14:28

Bah l'entre jeu a fait un très bon résultat au final. Smile
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AP du 19/01... Empty Re: AP du 19/01...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser