Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

T2 du 12/01 (bonne année !!! lol)

4 participants

Aller en bas

T2 du 12/01 (bonne année !!! lol) Empty T2 du 12/01 (bonne année !!! lol)

Message  celestial Dim 13 Jan - 1:14

9eme/21 pour moi part avec 3 victory pour 2 defaite...j ai jamais autant missplayer de toute ma vie !
R1 contre jean ki joue fée, tien ca fait longtemps ! match bien fun comme j aimerai en fair plus souvent, je missplay a la 1er, au lieu de lui cramer sa fée, je la laisse ce qui me vaut 1 clik ingerable...2/0 donc.
R2 contre gille ki joue 1 Blanc/vert assez original a base d incorporation/appel du troupeau/cercle de l oubli, etc, les partie se joue de peut, je top deck a la dernier qui me vaut la victoire, ah que c est agreable 1 jeu sans contre...2/1 en ma faveur.
R3 contre stephane bonano...il joue 1 bleu/noir (style mannequin)...il as pas de contre, je gere a l aise...2/0
R4 contre Quentin...revoila les fée, trops relou ce trybal, il contre mes principaux element de la combo, je peut rien faire...missplay enorme contre lui, j avai zapper que la force spectral se détap 1 tour sur 2 (et je pose 1 fourneau comme un con) Evil or Very Mad ...j etai encore sur l ironfoot d avant..."baf sur moi"...je perd lamentablement 2/0
R5 contre Ouriel...il fait short la 1er, la deuxieme, je gere a l aise toute ces bete avec tous les elements sur table, je gagne...2/0

Booster vision pour ma part avec ma carte fétiche: percée du pyromancien, l ont fait expres ou quoi ? il veulent que je le rejoue en T2 Shocked ..
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 12/01 (bonne année !!! lol) Empty Re: T2 du 12/01 (bonne année !!! lol)

Message  Le Jardinier Dim 13 Jan - 2:41

Parso, je fais 7eme, avec 3/2 pareil. Mes trois victoires sont contre des deck qui ne gèrent pas assez (par exemple le mono rouge gargadon de steven.... un bail pour moi Cool) et mes deux défaites contre (mince j'ai oublié son nom Embarassed) en mirror match (lui jouait la vraie liste du champion du monde...) et contre fabrice, qui m'a fait découvrir une carte absolument horrible : hors la loi chevaucheur de dunes, c'est symple il a gagné les deux dernières parties à cause de ça... (et de mon mulligan à 4 sur la deuxième).
Enfin, finalement une bonne journée, je suis assez content de mon deck, même si beaucoup moins de mon booster (ange du salut, je vais pas loin avec ça...)
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 12/01 (bonne année !!! lol) Empty Re: T2 du 12/01 (bonne année !!! lol)

Message  Jalvan Dim 13 Jan - 9:18

boarf pour ma part resultat pourri pour un jeu pourri

je perd la premiere face a elfe 2-1 et un full a la derniere pas cool

la 2 je perd aussi face a olivier B. (tain deux olivier XD)

la 3 aussi face a anthony

la 4 je demonte tout face a un jeu sans interet (weenie splash noir) je sort wrath sur cercle sur pastenuage planefaille sur vision sans menace adverse

la 5 full + full = defaite

bon je demonte ce jeu pourri j'efface quelque topics de mes deck moisi et on repart a zero
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 12/01 (bonne année !!! lol) Empty Re: T2 du 12/01 (bonne année !!! lol)

Message  R-bus Dim 13 Jan - 14:47

Mes trois victoires sont contre des deck qui ne gèrent pas assez

Et contre des deck qui jouent 2 sort tout les 8 tours XD
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 12/01 (bonne année !!! lol) Empty Re: T2 du 12/01 (bonne année !!! lol)

Message  Le Jardinier Dim 13 Jan - 16:51

Aussi ouais XD
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

T2 du 12/01 (bonne année !!! lol) Empty Re: T2 du 12/01 (bonne année !!! lol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser