Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bloc lorwyn abusé ?

5 participants

Bloc lorwyn abusé ? Empty Bloc lorwyn abusé ?

Message  celestial Lun 7 Jan - 22:41

Voila en decouvrant les futur cartes leveciel et mettant fait 1 jeu ondin, je trouve que les deck trybaux sont honteusement trops abusé, y as qu as voir le dernier légacy: 2eme 1 T2 elf...je trouve personelement que les créa ont pris 1 coup de boost monumental, et vous qu en pensez vous ?
Pour contre cette evolution ? perso, ca devien trop n importe quoi, c est pas celui qui a le meilleur jeu mais ca sera bientot du genr: tien j ai piochez mon spoiler en 1er, t es mort.
Evil or Very Mad
celestial
celestial

Revenir en haut Aller en bas

Bloc lorwyn abusé ? Empty Re: Bloc lorwyn abusé ?

Message  Bigbru Lun 7 Jan - 23:02

C'est vrai que Lorwyn donne un bon coup de boost au jeu tribaux, mais pour ce quin est de l'abus de certaines cartes je suis bien d'accord avec toi ^^ (surtout au niveau de certaines unco qui sont vraiment méchantes en tribal).
Bigbru
Bigbru

Message  Eyken Mar 8 Jan - 14:29

ABusé ...Oui c'est le cas.
Lorwyn cest ou : tu joue avec, et comme tu l'as dit, c'est le premier qui pioche son spoiler, ou alors il faut jouer des anti spoiler, et se concentrer sur un anti aggro en legacy ... Seulement dans ce cas, on perds contre tous les non-aggro, et y en a foulle.

D'ailleurs je l'ai testé samedi et j'ai poutré tous les aggro qui se sont barré sur mon passage, que ça soit weenie white de franck(rrrr), un boros chiant jouant Brion stoutarm, et j'ai même démonté, ( de justesse et pas un gros coup de chance : ange de platine + marteau de G.Loxodon forcement ca poutre), l'affynty de Anthone (j'avoue c'etait de la chance la).
Enfin tout ça pour dire que Lorwyn est abusé, et que c'est plutot un format calme en bloc, ou tout le monde est au même niveau : se deployer avant l'adversaire.
Eyken
Eyken
Admin

http://rmxp-legende.fr

Message  R-bus Mar 8 Jan - 20:27

Lol, Lorwyn n'est pas plus abusé qu'un autre bloc x)

y as qu as voir le dernier légacy: 2eme 1 T2 elf...

On est à l'entre jeu Very Happy, et il y avait 1 seul archétype....Pas de gob, pas de rock, pas de combo...

c'est le premier qui pioche son spoiler

Juste au passage, ce terme n'existe que en draft ^^

et se concentrer sur un anti aggro en legacy ... Seulement dans ce cas, on perds contre tous les non-aggro

LOGIQUE, c'est pas une nouveauté apporté par Lorwyn ça !! XD

ou tout le monde est au même niveau

Heu...non

Embarassed

afro
R-bus
R-bus

Message  merlin Mar 8 Jan - 20:29

MDR
merlin
merlin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé