Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WoW TCG

5 participants

Aller en bas

WoW TCG Empty WoW TCG

Message  Bigbru Dim 6 Jan - 23:17

Salut, étant joueur de Magic et de WoW je me suis penché y a pas longtemps sur le jeu de carte que nous a sorti Blizzard et je trouve leur système assez sympa.
J'aimerai savoir si des personnes sur le forum y ont dejà jouer et savoir ce qu'elle en pense.

J'ai vu qu'il existait aussi un format JdR où des PJ jouent contre le MJ qui a un deck donjon, l'idée à l'air pas mal, j'aimerai savoir si certains ont dejà tester ça ou on eu des retour là dessus.

bonsoir
Bigbru
Bigbru

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  celestial Lun 7 Jan - 4:03

lut, ouais, j ai taté 1 peu mais y as pas trops de joueur a l ej donc c est pas evident.par contre les deck raid (les deck "donjon") sont sympa bien que ragnaros soit legerement trops fort. 1 joueur incarne 1 boss (pour le moment onyxia et ragnaros) et les joueur muni de leur deck doit le battre. a 6, c est "facil", a 5 moyen, a 4 ca devient super chaud et a 3, c est meme pas la peine d y penser. Very Happy
Le probleme de ce jeu, c est la diversité et le coup, faut dépenser pas mal pour un deck et encor, ils sera pas vraiment fort, vu que les cartes sont abusément variable, les plus jouer sont les plus forte et donc les plus cher...sinon, l approche a rien a voir avec magic, pour magic, une 10/10 se tue a l aise ou est difficilement jouable, alors qu as wow, on as pas de souci de land et les antibete sont un brin trops cher ou servent pas vraiment (sauf en mage et démo.. Very Happy )
voila, pour ma part, j ai 2 jeu, 1 druide completement depassé en train d etre retapé et 1 mage qui m as l air pas mal, mais je l ai pas test
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  Le Jardinier Lun 7 Jan - 16:36

Trés personellement, quand j'aurais des sous je pense me prendre un deck, parce que WoW a un énorme avantage sur magic : ON NE PEUT PAS FAIRE DE MANA DEATH Razz !!! Et ça, connaissant mes problêmes de mana, ça vaut tout l'or du monde.
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  R-bus Lun 7 Jan - 21:49

Oui bah va jouer à Yu Gi HO ! dans se cas là, il font pas de death là bah non plus :]

Nan sérieux, si tu veux moi je te prête mon deck mage Wink ^^


++
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  Jalvan Dim 13 Jan - 9:59

je m'y suis mis un peu pour essayer, c'est different de magic meme si les regles sont proches.

- Pas de mana death
- Pas de jeu sans creatures (pour le moment)

pas mal de chose qui ont pour plaire
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  Le Jardinier Dim 13 Jan - 13:02

ARGH!!!!! YU-GI-HO!!!!! HERETIQUE!!!!! AU BUCHER!!!!!!!!!!
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  Jalvan Dim 13 Jan - 14:01

*choppe R-bus, l'attache, le brule, l'empale, l'eviscere a la petite cuillere emoussé, le depece, avant de jeter son cadavre dans un volcan*

yugi-yo serieux toi aussi tu crois a l'ame des cartes?

"PENDEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  R-bus Dim 13 Jan - 15:25

Heu ils vous arrivent quoi là? je dit juste que se mètre à Wow parce qu'on fait pas de death c'est plutôt débile et autan se metre à Yu Gi Ho! si le but est de jouer à un jeu moins compliqué que magic ^^. Pour ne pas faire de death, suffit d'avoir une bonne base de mana, bien muligané, garder de bonne main, ect....

Et si vous me croyez pas, il suffit de s'apercevoir que les meilleurs font très peu de death Wink

afro
R-bus
R-bus

Messages : 352
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

WoW TCG Empty Re: WoW TCG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser