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Message  Eyken Mer 2 Jan - 23:03

Capitaine prééminent La liste 2La liste W
Créature : sangami et soldat(R)
Initiative
A chaque fois que ~~~~ attaque, vous pouvez mettre en jeu une carte de
créature soldat, engagée et attaquante, depuis votre main.
2/2

Maître du banc de PierreruisseauLa liste 2La liste W
Créature : ondin et sorcier(C)
A chaque fois que ~~~~ devient engagé, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.
1/2


Grisebarbe vagabond La liste 3La liste WLa liste W
Créature : géant et sorcier(U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du
desssus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec
~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, gagnez 4 point de
vie.
4/4

Grâceprairie La liste 2La liste WLa liste W
Créature : élémental
Quand ~~~~ quitte le jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle
Evocation La liste 3La liste W
3/3

Garde frontière de Kinsbayel La liste 1La liste WLa liste W
Créature : sangami et soldat (R)
La Garde frontière de Kinsbayel arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez
Quand la Garde frontière de Kinsbayel est mise dans un cimetière depuis
le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et
Soldat pour chaque marqueur sur elle
1/1

Weight of ConscienceLa liste 1La liste W
Enchantement : aura
Enchanter créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer
Engagez deux créature qui partage un type de créature entre elles: Retirez de la partie la créature enchantée.

ShinewendLa liste 1La liste W
Créature : élemental
Vol
~~~~~arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui
La liste 1La liste W , retirez un marqueur +1/+1 de ~~~~: Détruisez l'enchantement ciblé
0/0

Graceful ReprieveLa liste 1La liste W
Ephémère
Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière edepuis le jeu ce
tour çi, renvoyez cette carte en jeu sous le contrôle de son posseseur.
Illus: William O'Connor

Bleu

Mélodie lointaineLa liste 3La liste U
Rituel(C)
Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez de ce type.


Faerie rossignolLa liste 3La liste U
Créature : peuple fée et gredin(C)
Vol
IncursionLa liste 2La liste U (Vous
pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé
des blessures de combat à un joueur ce tour çi avec un peuple fée ou un
gredin.)

Quand ~~~~ arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
3/1


Exemplaire suprêmeLa liste 6La liste U
Créature : élémental (R)
Vol
Appui d'élémental
10/10

Sage des fablesLa liste 2La liste U
Créature : ondin et sorcier (U)
Chaque autre créature Sorcier que vous contrôlez arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle
La liste 2 , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte
2/2

Stonybrook BannaretLa liste 1La liste U
Créature : ondin et sorcier
Traversée des îles
Les sorts d'ondin et de sorcier que vous jouez coûtentLa liste 1 de moins à jouer.
1/1

Fencer CliqueLa liste 2La liste ULa liste U
Créature : peuple fée et soldat
Vol
La liste U : Mettez ~~~~ au dessus de votre bibliothèque
3/2

Inspired SpriteLa liste 3La liste U
Créature : peuple fée et sorcier
Flash
Vol
A chaque fois que vous jouez un sort de Sorcier, vous pouvez dégagez ~~~~.
T: Piochez une carte puis défaussez-vous d'une carte.
2/2

Noir

Changelin de digitale lunaireLa liste 2La liste B
Créature : changeforme(C)
Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
La liste B : ~~~~ acquiert le contact mortel jusqu'a la fin du tour.
(A chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature, détruisez la créature blessée.)
2/2

Shamane déterministe La liste 1La liste B
Créature : gobelin et shamane (R)
La liste 3La liste B , sacrifiez un gobelin : Mettez en jeu deux jetons de créature 1/1 noir Gobelin et Gredin.
2/1

Earwig Squad La liste 3La liste BLa liste B
Créature : gobelin et gredin
IncursionLa liste 2La liste B (Vous
pouvez jouer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé
des blessures de combat à un joueur ce tour çi avec un obelin ou un
gredin.)

Quand ~~~~ arrive en jeu, si son coût d'incursion a été payé, cherchez
dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à 3 cartes et
retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
5/3

Maralen des Chantematins La liste 1La liste B La liste B
Créature légendaire : elfe et sorcier (R)
Les joueurs ne peuvent pas piocher de cartes.
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur perd 3 points
de vie, cherche une carte dans sa bibliothèque, la met dans sa main, et
mélange ensuite sa bibliothèque
2/3

Frogtosser BannaretLa liste 1La liste B
Créature : gobelin et gredin
Célérité
Les sorts de gobelin et de gredins que vous jouez coûtentLa liste 1 de moins à jouer.
1/1

Squeking Pie GrubfellowsLa liste 3La liste B
Créature : gobelin etshaman
Parenté- Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du
desssus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec
~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire
se défausse d'une carte.
3/2

Nightshade SchemersLa liste 4La liste B
Créature : peuple fée et sorcier
Vol
Parenté- Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du
desssus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec
~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, chaque adversaire
perds 2 points de vie.
3/2

Rouge
Dalles pillonantesLa liste 2La liste R
Rituel(U)
Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez
les en dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si
une carte appelée ~~~~ a été révéler de cette manière, ~~~~ inflige 7
blessures à une cible, créature ou joueur.


Meurtrisseur du taureau La liste 2La liste R
Créature : changeforme (R)
Changelin (Cette créature a tous les types de créature à tout moment.)
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur ~~~~.
2/2

Revanche du titan La liste XLa liste RLa liste R
Rituel (R)
La Revanche du titan inflige X blessures à une cible, créature ou
joueur. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Revanche
du titan dans la main de son propriétaire

Consul pyroclasteLa liste 3La liste RLa liste R
Créature : élémental et shamane (U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du
desssus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec
le Consul pyroclaste, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, le
Consul pyroclaste inflige 2 blessures à chaque créature.
3/3

Kindled FuryLa liste R
Ephémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et l'iniative jusqu'a la fin du tour.


Fire JugglerLa liste 2La liste R
Créature : gobelin et shaman
A chaque fois que ~~~~ devient bloqué, confrontez un adversaire. Si
vous gagnez, ~~~~ inflige 4 blessures à chaque créature qui la bloque.
2/2
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
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Message  Eyken Mer 2 Jan - 23:03

Vert

Colosse caméléonLa liste 2La liste GLa liste G
Créature : changeforme(R)
Changelin (Cette créature a tous les types de créature a tout moment.)
Protection contre le noir
La liste 2La liste GLa liste G : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
4/4


Force terrestre
La liste 1La liste G
Ephémère(C)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'a la fin du tour.
Renfort 1 -La liste 1La liste G (La liste 1La liste G , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)


Elvish WarriorLa liste GLa liste G
Creature - Elf Warrior
2/3


Triade chasseresseLa liste 3La liste G
Rituel Tribal - Elfe(U)
Mettez en jeu trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Renfort 3 -La liste 3La liste G (La liste 3La liste G , défaussez vous de cette carte: mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.)


Shamane au crâne de loupLa liste 1La liste G
Créature : elfe et shamane (U)
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du
desssus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec
le Shamane au crâne de loup, vous pouvez la révéler. Si vous faites
ainsi, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 verte Loup.
2/2

Frêne imbattableLa liste 3La liste G
Créature : sylvin et guerrier (R)
Piétinement
Appui de Sylvin ou de Guerrier
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, elle gagne +0/+5 jusqu'à la fin du tour.
5/5

Gilt-Leaf ArchdruidLa liste 3La liste GLa liste G
Créature : Elfe et Druide (R)
A chaque fois que vous jouez un sort de druide, vous pouvez piochez une carte
Engagez sept druide dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de tous les terrains que le joueur ciblé contrôle
3/3

Maître d'arc de Lys AlalanaLa liste 2La liste G
Creature : elfe et archer
Portée
A chaque fois que vous jouez un sort d'elfe, vous pouvez faire que ~~~~ inflige deux blessures à la créature avec le vol ciblée.
2/2

Game Trail-ChangelingLa liste 3La liste GLa liste G
Créature : changeforme
Changelin
Piétinement
4/4

Ambassador OakLa liste 3La liste GLa liste G
Créature : sylvin et guerrier
Quand ~~~~ arrive en jeu, mettez un jeton vert 1/1 elfe en jeu.
3/3


Artefacts


Barda du vétéran La liste 2
Artefact Tribal - soldat et équipement(U)
La créature équipée a: "A chaque fois que cette créature attaque ou
bloque, elle gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque créature
attaquante."
A chaque fois qu'une créature soldat arrive en jeu, vous pouvez lui attacher ~~~~.
EquipementLa liste 2


Door of Destinies 4
Artéfact
Au moment où la ~~~~ arrive en jeu, choisissez un type de créature.
A chaque fois que vous jouez un sort de ce type, mettez un marqueur "charge" sur la ~~~~.
Les créatures de ce type que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "charge" sur la ~~~~.


Terrains


Au-delà primordial
Terrain(R)
Au moment où l'Au-delà primordial arrive en jeu, vous pouvez révéler
une carte d'élémental de votre main. Si vous ne le faites pas,
l'Au-delà primordial arrive en jeu engagé.
La liste T: AjoutezLa liste 1 à votre réserve.
La liste T:
Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne
dépensez ce mana que pour jouer des sorts d'élémental ou des capacités
activées d'élémentaux.


Clachan campagnard
Terrain (R)
Au moment où le Clachan campagnard arrive en jeu, vous pouvez révéler
une carte de sangami de votre main. Si vous ne le faites pas, le
Clachan campagnard arrive en jeu engagé.
La liste T: AjoutezLa liste W à votre réserve.
Renfort 1 -La liste 1La liste W (La liste 1La liste W , Défaussez vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.)

Mutavault
Terrain (R)
La liste T : AjoutezLa liste 1 à votre réserve.
La liste 1: ~~~~ devient une créature 2/2 avec tous les types de créatures jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Eyken
Eyken
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Date d'inscription : 17/10/2007
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