Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonne année à tous!!

5 participants

Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Bonne année à tous!!

Message  Le Jardinier Mar 1 Jan - 14:06

Bon ben comme l'intitulé le laisse entendre, je me sert de ce post pour vous souhaiter à tous une trés bonne année 2008. Celà étant dit, je vais me prendre deux aspro et retourner me coucher.
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Re: Bonne année à tous!!

Message  Eyken Mar 1 Jan - 20:10

Bonne année! Bonne santé !

C'est quoi vos bonnes résolutions 2008 ? Very Happy

Pour ma pomme c'est arreter de me droguer, de fumer, et de frapper les grand mere avec leur canne.

Plus serieusement c'est :

Gagner a magic
Faire moins de pc
Apprendre le php plus serieusement(c'est contradictoire hein?)

et vous Very Happy ?
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Re: Bonne année à tous!!

Message  Ashura Mar 1 Jan - 20:53

Bonne année 2008 ! =D
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Re: Bonne année à tous!!

Message  Jalvan Jeu 3 Jan - 20:05

bananier ou beau néné ( .)(. ) au choix Wink

moi je ne prends jamais de resolution pour la nouvelle année c'est souvent une connerie que l'on tiens un mois voir deux mais rarement plus
Jalvan
Jalvan

Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans dominaria ou ce qu'il en reste

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Re: Bonne année à tous!!

Message  celestial Ven 4 Jan - 1:29

Bin moi, je l ai deja souhaité ma bonne année...sisi, vous vous rapellez pas ? BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE ! BONNE ANNEE !
Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark ! Gniark gniark !

Pour mes bonne résolutions : "ne pas prendre de bonnes résolutions !" que je n est donc pas tenu dès la seconde ou je l ai dit car même si il fallai bien faire savoir que je prenait comme bonnes résolutions de ne pas en prendre et donc j ai quand meme finalement pris des bonne résolutions (que je ne voulai prendre et que je n est pas tenue, je vous le rappelle) meme si certain disent: "oui mais tu n as pas pris de bonne résolution..." et alors, qu est ce que je vient de dire ? hein ? je disais : Pour mes bonne résolutions : "ne pas prendre de bonnes résolutions !" que je n est donc pas tenu dès la seconde ou je l ai dit car même si il fallai bien faire savoir que je prenait comme bonnes résolutions de ne pas en prendre et donc j ai quand meme finalement pris des bonne résolutions (que je ne voulai prendre et que je n est pas tenue, je vous le rappelle) meme si certain disent: "oui mais tu n as pas pris de bonne résolution..." et alors, qu est ce que je vient de dire ? hein ? je disais : Pour mes bonne résolutions : "ne pas prendre de bonnes résolutions !" que je n est donc pas tenu dès la seconde ou je l ai dit car même si il fallai bien faire savoir que je prenait comme bonnes résolutions de ne pas en prendre et donc j ai quand meme finalement pris des bonne résolutions (que je ne voulai prendre et que je n est pas tenue, je vous le rappelle) meme si certain disent: "oui mais tu n as pas pris de bonne résolution..." et alors, qu est ce que je vient de dire ? hein ? je disais : Pour mes bonne résolutions : "ne pas prendre de bonnes résolutions !" que je n est donc pas tenu dès la seconde ou je l ai dit car même si il fallai bien faire savoir que je prenait comme bonnes résolutions de ne pas en prendre et donc j ai quand meme finalement pris des bonne résolutions (que je ne voulai prendre et que je n est pas tenue, je vous le rappelle) meme si certain disent: "oui mais tu n as pas pris de bonne résolution..." et alors, qu est ce que je vient de dire ? hein ? je disais : ... affraid
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Re: Bonne année à tous!!

Message  Le Jardinier Ven 4 Jan - 18:56

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Re: Bonne année à tous!!

Message  Le Jardinier Ven 4 Jan - 19:00

[2 aspros plus tard....]
Célestial, ne refais jamais plus des trucs pareils, ou il pourrait me venir des envies d'éviscérations à petite cuillère....
Le Jardinier
Le Jardinier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty haaa

Message  Eyken Ven 4 Jan - 21:19

GNIAAAA aussi
Eyken
Eyken
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Contes

http://rmxp-legende.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous!! Empty Re: Bonne année à tous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser