Troll à deux têtes du 29/12
5 participants
Magic Nice :: Magic - Nice :: Annonces
Page 1 sur 1
Troll à deux têtes du 29/12
Alors, comme vous le savez (ou pas?), le samedi 29 décembre aura lieu à l'Entre jeux Nice un tournoi en troll à deux têtes en legacy. J'aimerai donc savoir si quelqu'un dispose des règles particulières de ce format, et si il pourrait les poster sur le forum, pour que l'on puisse tous s'y préparer.
De plus, je pense que l'on pourrait aussi profiter du forum pour trouver des équipiers à ceux qui n'en ont pas.
De plus, je pense que l'on pourrait aussi profiter du forum pour trouver des équipiers à ceux qui n'en ont pas.
Le Jardinier- Messages : 178
Re: Troll à deux têtes du 29/12
Je me souviens très bien du fiasco de l'an dernier... n'est-ce pas Ouriel ? =ppp (d'ailleurs c'est à peu près à cette époque là que l'on a commencé à se fréquenter)
Ashura- Messages : 237
Moi je me met avec Sebastien, en Legacy, je sais pas se que sa va donner, mais je penser qu'il y aura du déluge...^^
+
+
R-bus- Messages : 352
Perso, je serais surement pas la, dommage. mais effectvement le deluge risque d etre present avec gob.
celestial- Messages : 264
Bah comme tu veux Ouriel
On verra sur MSN pour les decks, mais je pense que le déluge ça peut être effectivement fort.
On verra sur MSN pour les decks, mais je pense que le déluge ça peut être effectivement fort.
Ashura- Messages : 237
Tien ? Floraison/floraison/percée/percée/mitraille/mitraille. 5*3=15+18=33....avec des petite foudre etc par la, ca peut faire trèèèès mal...
celestial- Messages : 264
Ben c'est surtout pour ça que tout ce qui contre le déluge (étouffer, trompentrave etc...) risque d'être trés présent dans les side...
Le Jardinier- Messages : 178
Magic Nice :: Magic - Nice :: Annonces
Page 1 sur 1