Magic Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1er Décembre 2007 : Draft

2 participants

Aller en bas

1er Décembre 2007 : Draft Empty 1er Décembre 2007 : Draft

Message  Ashura Sam 1 Déc - 22:57

A Nice pour notre part, nous avons fait un draft avec 17 joueurs =)

Très bonne journée pour moi vu que j'ai terminé 2e (bien que je n'ai eu qu'un seul booster...).
Je jouais Ondin Bleu/Noir (gob et thoughtseize pour le noir... un peu space, mais c'était bien bourrin).

1ere partie contre Bonano Stéphane (ondin Bleu/Blanc)

On fait draw sur 2 parties pas très passionnantes... forcément on jouait le même deck, donc du coup c'est vite devenu monotone (je pose une bête, à toi, je pose une bête, à toi, j'attaque avec ma 2/3 vol, je te l'engage...).

2e partie contre Blanc/Vert qui jouais Ardeur (j'ai oublié le nom de çui qui le jouait)

1ere partie je lui roule dessus en beauté, 2nd partie bien plus dur parce qu'il réussit à poser Favor Of Mighty, carte à laquelle je ne m'attendais pas du tout...je finis par gagner avec mes volantes (ouh, que c'est fort stalactite couvert de runes...).

3e partie contre Fabrice qui jouais géant

3 parties bien dur... la première je la perds, il me roule dessus avec mass créature au bout d'une lutte acharnée (il n'était plus qu'à 6 et moi à 18...il me fait 18 en un tour)
La seconde je la gagne raccro, mais ce fut bien compliqué (encore une fois, merci 3/4 volante...)
La troisième il nous reste 10mn, on décide de la jouer quand même, et là surprise : je sors comme un dieu !
J'arrive à le finir en 10mn + tour additionnel.

4e partie contre Gilles (WW sangami)

1ere partie je la gagne, il ne sort pas très bien, moi je déroule toutes mes bêtes tout en gérant les quelques rares steak qu'il pose...
2e partie il sort trop vite pour moi, et à peine que je réussis à contrôler plus ou moins la table que je suis déjà à 4...résultat il me tue alors qu'il était parti en death.
3e partie, je lui gère ses bêtes qu'il pose, et encore une fois, merci aux volantes qui ont bien accompli leurs boulots.

Résultat des courses : 3/1/0, bien content =D

En plus toughtseize en first pick... Very Happy
Olvier Barry fini premier du tournoi (pour ne pas changer les bonnes habitudes...) en jouant ondin (et oui encore -_-)
Ashura
Ashura

Messages : 237
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er Décembre 2007 : Draft Empty juste un bol de riz.

Message  celestial Sam 1 Déc - 23:36

Pour ma par pas bol : boost n1 terte de rochepine n2 ricochet incontrolé n3 biland gob...on va loin avec ca.
du coup je me suit fait un sylvin avec se que j ai pu (sylvin sans doran..mouais)
donc 2 1ere ronde gagner 1/0 (contre un debutant qui gere deja bien) 2/0 contre un blond a lunette (je me rappelle plu de son nom...)
2 der, perdu 2/1 (contre olivier barry) 2/0 contre moustachu (un type moustachu)

Voila, boost de lot, le biland poisson, heu ondin...donc au final ca va, j ai recuperer 2 biland...
celestial
celestial

Messages : 264
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser